Bonjour, je suis toujours à la recherche du programme pour mon portable motorola V3, l'as tu ? ?
Peux tu me l'envoyer stp ????
Mille merci !!!
rireausoleil@hotmail.fr
j'ai le le Cd mais malheureusement nous sommes éloignés. mais néamoins il télécharger le logiciel émule sur google, après l'avoir l'installé sur ta machine il faut lancer la recherche de motorola phone tools. c'7 sur mè ça va te prendre du temps. moi je suis en côte d'ivoire. mon mailest cervelec@hotmail.com pour plus de détails.
je recherche le logiciel d'installation pour le telephone portable de ma maman afin de transferer ses photos .
Auriez vous ceci sous la maisn svp ? ou pouvez vous me dire ou le télécharder svp ? merci
C'est pour un motorola phone (V3i)
Merci pour votre aide precieuse
cordialement
rachel
voici son adresse mail pour envoyer votre reponse emiliekiefer@hotmail.fr
Bonjour,
pourrais tu m'en faire une copie et me l'envoyer, je suis dans le tarn.
je t'enverrai un chèque pour te rembourser des frais ?
à moins que tu ne sois sur gigatribe... on pourrai se le passer ainsi
mon adresse mail direct est annecjs@hotmail.fr
mille merci car je coince vraiment !
bises
Anne
j'ai l'outil motorola phone tools qui permet de gérer ton téléphone portable motorola via le pc, c'est à dire transfert des photos, vidéos, synchro de l'agenda..etc..j'ai achetée un mini cable usb et ça fonctionne bien.donne moi ton email je te l'envois.
j'ai tout essayer j'y arrive pas !!! pitié envoyer moi la solution au transferer de fichier sur pc via le motorola raz v3
je suis a bout e souffle mais j'essaierai encor et encor .HELP
mon email : pascal.lefort2@gmail.com
Bonsoir Sarah,je possède un motorola V3X et j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer le cd d'instalation ou un site ou je peux télécharger cela.
Merci d'avance Jordan et bonne soirée.
bonjour ,
pourrais tu me l envoyer sur mail rafia13à@hotmail.fr?
ce serais tres genthil , car cela fait des mois que je cherche .
bonne journèe
MERCI
Signalersourireausoleil
›
sarah
-
25 nov. 2008 à 20:55
Bonjour Sarah,
je craque literallement !
peux tu me venir à l'aide en m'envoyant le programme de Motorola Phone Tools pour mon portable MOTORAZR V3...
ce serait vraiment très gentil !!! J'ai betement perdu le CD .... pas douée !!!
Mille merci !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Signalersourireausoleil
›
sarah
-
25 nov. 2008 à 20:59
Oups sarah... mon mail
rireausoleil@hotmail.fr
c'est bien rire au soleil !!!!
sans ton aide, je sens que je ne vais rigoler de sitôt !
bizzzzzzzzzz
il faut télécharger les versions tool 4.51 et 5.0 et ça marche avec le lien que donne Sarah , il faut insisté plusieurs fois et que du bonheur, bonne chance .
MG
bonjour,
Je viens de "tomber" sur votre message, où vous dites posséder le logiciel pour le portable Motorola. j'ai essayé le lien que vous avez donné, mais il ne fonctionne pas.
Vous serait-il possible de m'envoyer, via mon mail, ce programme ? ça fait des semaines que je galère pour le trouver...
D'avance merci
Amicalement,
Muriel
bonjour
pourriez vous svp me l envoyer a moi aussi , ce serait tres sympa ?
car pour moi , introuvable .de vous lire
merci
bonne journèe
rafia13@hotmail.fr
Bonjour,moi aussi je suis a la recherche du cd motorola v3 ,je galere trop les gens te disent nawak.stp tu peux me l envoyer je ne sais pas si tu es ok?mais au moins j aurrais encore essaye.......MERCI BEAUCOUP JIBY des landes
Sarah variment est ce tu peux m'envoyer ce logiciel car moi aussi j'ai ce problem ou mon pc portable n'arrive pas a reconnaitre mon portable mobile pour que j puisse faire le transfer de fichier soit des chason ou des vidéo voici mon e-mail papson_mtd@yahoo.fr
bonjour, je viens de trouver ton message sur le net à propos du motorola phone tool, j'ai encore le cable mais plus le logiciel est-ce qu'il te serais possible de me l'envoyer aussi su r mon mail s'il te plait
bonsoir Sarah,j'aie un problème avec mon motorola v3 ,mon pc ne le reconnais pas!impossible de faire les mises à jour,je suis sous vista,au secours!!! bisous.
bonjour je suis desoler mais pourrais tu me l envoyer aussi g perdu le mien et je ne le retrouve pas meme pas sur internet merci d avance
cordialement jordan
Bonjour ce serait très apprécier si tu pouvait me faire parvenir le logiciel motorola phone tools Car j'aimerais bien de pouvoir envoyer mes photos sur mon PC.Alors merci à l'avance.
Les paroles a odeurs de miel ont souvent le gout de confitures salées (P.chinois)
Ciao
Signalersourireausoleil
›
ares
-
4 déc. 2008 à 12:17
Bonjour, je suis toujours à la recherche du programme pour mon portable motorola V3, l'as tu ? ?
Peux tu me l'envoyer ?
Mille merci !!!
rireausoleil@hotmail.fr
tu peux le trouver devant la porte de ta chambre ........................si tu ne va pas le trouver contact moi pour vous dire q'elles sont les autres endrois ou tu peux le trouver .bonne chansse
je n'ai pas trop bien compris ton message
reste que je suis vraiment vivement interessée pour avoir ce logiciel motorola V3
alors si tu l'as .... merci de me le faire savoir sur mon mail direct annecjs@hotmail.fr
mille merci car je coince vraiment !!!!
si tu es par ailleurs sur giga tribe... dis le moi, je pourrais alors le téléchargr.
bonjour a tous j'esper que vous avez tous passer une bonne journée
je suis une jeune fille qui possede un motorola v3i et le cable
mais pas le cd d'installation
jai pu constater que peu de monde l'avais est ce normal?
jai etendu parler d'un logiciel pour pouvoir envoyer les photos sans le cd
alors si quelqu'un sait comment ou a l'adresse povez vous me l'envoyer ? merci
bn jour!!motorola cest de la grosse merde!!!!!comment ils peuvent vrendre un bon telephone sans cd de configuration pc!!ils se mokent de la gueule des consumateurs...on depense notre putain de fric en achetant leurs merde de tel cher pour s emmerder a courir apres un bordel de logiciel ke je parie nexiste mm pas!!!c vraiment de connards c gens la!!la faillite ls conviendrais tres bien!!
J'ai la même demande et je ne saisis pas bien votre vréponse..sur torrent??..tout court ou torrent quelque chose??
Merci de bien vouloir éclaicir ma lanterne!!!
Amicalement
Bonjour,
pourriez vous me communiquer le lien ou m'envoyer à mon adresse email (csmldf@msn.com) le logiciel du motorola V3 pour que je puisse rentrer les données dans le portable via l'ordinateur.
merci par avance
Cordialement
Et Meilleurs voeux 2008 à tous
Bonjour á tous et je vous souhaites une bonne année 2008 pleine de Forums et de discussions aussi,
j'ai besoin du mobile Phone Tools pour mon V3,
est ce que vous pouvez me l'envoyer sur l'adresse : mwforever@web.de
Ce document intitulé « phone tools pour motorola V3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je n'ai pas trop bien compris ton message
reste que je suis vraiment vivement interessée pour avoir ce logiciel motorola V3
alors si tu l'as .... merci de me le faire savoir sur mon mail direct annecjs@hotmail.fr
mille merci car je coince vraiment !!!!
si tu es par ailleurs sur giga tribe... dis le moi, je pourrais alors le téléchargr.
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE
Bon Noel !!!
bises