Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Programmation GSM

toony, le vendredi 18 avril 2003 à 12:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir communiquer via un programme avec mon portable (récupération carnet d'adresse et sms).
Vu que c'est pour le fun, je n'ai aucune documentation aucun point de départ.
Je m'adresse à vous pour savoir c'est vous avez une idée de départ (j'ai pas mal épuisé google et voila sur le sujet) sachan que pour le langage de programmation ce serait en C,C++,Java ouVB.

Je vous remercie, et si vous n'en avez aucune idée, laissez moi un message d'encouragement pour ma recherche.
Bonne journée, bonne programmation et bon surf,

Toony

1

Will, le vendredi 18 avril 2003 à 12:24:52

Oulala bonne chance !

Comment tu vas communiquer avec le portable ?

La plupart des telephone recent sont sous java, mais bon un truc tres simplifié ! et de la a avoir le source LOL

Enfin bonne chance, car ca ne vas pas etre facile.

Répondre à Will

2

toony, le vendredi 18 avril 2003 à 12:28:32

Ben l'idee c'est de le branché sur le port com ou usb, y a des cables qui existe mais apres c'est sur c'est pas la fete.
Mais ca peut etre interressant.

Répondre à toony

3

Boukli2, le dimanche 5 août 2007 à 04:23:59

Bonjour
vous besoin d'un logiciel trés simple pour avoir ton carnet d'adresse ou envouyé un sms ou mms
pas besoin de programmation c ou c++ ou Vb.
veuillez précisé votre question pour plus de réponse
mon site et www.expertel.be
me demandez des explication je serai a votre dispo.
Amicalement Boukli2

Répondre à Boukli2
Programme java pour envoyer SMS via modem GSM bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr) www.commentcamarche.net/forum/affich-2461643-programme-java-pour-envoyer-sms-via-modem-gsm
Programme pour débloquer code de gsm Bonjour, Par erreur, mon fils âgé de 6 ans a joué avec mon gsm et y a installé un code de sécurité. Le problème c'est qu'il ne se rappelle plus lequel. Je possède le Nokia 6300 et j'aimerais trouvé un programme qui permette de retrouver ce code. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292145-programme-pour-debloquer-code-de-gsm
Programme c++ pour recevoir SMS via modem GSM Bonjour, je suis etudiant en télécommunications et mon projet de fin d'etudes sur la réception de sms via un modem gsm j'ai besoin du programme c++ qui permet de recevoir des sms sur le pc(ordinateur) qui connecté avec un modem gsm(téléphone mobile) .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834733-programme-c-pour-recevoir-sms-via-modem-gsm
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Programme c# pour envoyer SMS via modem GSMje cherche un programe en c# qui gére l'envoie des SMS par un modem GSM vous pouvez m'envoyez le code source si vous avez sur medab2002@yahoo.fr cé important s.v.p je veux l'utiliser dans mon projet de fin d'étude merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2780633-programme-c-pour-envoyer-sms-via-modem-gsm
GSM chinois imittant iphone (Résolu)Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellphones-c-908.html J'ai plusieurs questions: Est-ce que quelqun la déjà tester? Est-il compatible avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776814-gsm-chinois-imittant-iphone
[gsm] msn messenger bluetooth (Résolu)salut, j'aimerais bien savoir si il existe un programme sur gsm qui permettrait de tchater par bluetooth sur msn. je veux dire par la qu'avec mon gsm je dise a mon pc ce qu'il doit répondre a la personne (en supposant que j'ai le bluetooth sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596378-gsm-msn-messenger-bluetooth
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger 5 Clicks - screen capture programCe logiciel est tout simplement un outil de capture d’écran. Facile à utiliser, il vous suffit de faire 5 clics pour lancer le programme et effectuer une capture à partir de n’importe quel écran. Les images prises peuvent être exportées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060259-5-clicks-screen-capture-program
Télécharger Program Icon ChangerComme son nom l’indique, Program Icon Changer permet de remplacer l'icône dans un fichier exécutable. Même si vous déplacez le fichier vers un autre ordinateur, le changement d’'icône s’effectuera. L’application prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059964-program-icon-changer
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution)Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3