Rechercher : dans
Par :

Programmation GSM

Dernière réponse le 5 aoû 2007 à 04:23:59 toony, le 18 avr 2003 à 12:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir communiquer via un programme avec mon portable (récupération carnet d'adresse et sms).
Vu que c'est pour le fun, je n'ai aucune documentation aucun point de départ.
Je m'adresse à vous pour savoir c'est vous avez une idée de départ (j'ai pas mal épuisé google et voila sur le sujet) sachan que pour le langage de programmation ce serait en C,C++,Java ouVB.

Je vous remercie, et si vous n'en avez aucune idée, laissez moi un message d'encouragement pour ma recherche.
Bonne journée, bonne programmation et bon surf,

Toony

Meilleures réponses pour « programmation GSM » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

Will, le 18 avr 2003 à 12:24:52

Oulala bonne chance !

Comment tu vas communiquer avec le portable ?

La plupart des telephone recent sont sous java, mais bon un truc tres simplifié ! et de la a avoir le source LOL

Enfin bonne chance, car ca ne vas pas etre facile.

Répondre à Will

2

toony, le 18 avr 2003 à 12:28:32

Ben l'idee c'est de le branché sur le port com ou usb, y a des cables qui existe mais apres c'est sur c'est pas la fete.
Mais ca peut etre interressant.

Répondre à toony

3

Boukli2, le 5 aoû 2007 à 04:23:59

Bonjour
vous besoin d'un logiciel trés simple pour avoir ton carnet d'adresse ou envouyé un sms ou mms
pas besoin de programmation c ou c++ ou Vb.
veuillez précisé votre question pour plus de réponse
mon site et www.expertel.be
me demandez des explication je serai a votre dispo.
Amicalement Boukli2

Répondre à Boukli2