rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation GSM

Posté par toony, le vendredi 18 avril 2003 à 12:10:41
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir communiquer via un programme avec mon portable (récupération carnet d'adresse et sms).
Vu que c'est pour le fun, je n'ai aucune documentation aucun point de départ.
Je m'adresse à vous pour savoir c'est vous avez une idée de départ (j'ai pas mal épuisé google et voila sur le sujet) sachan que pour le langage de programmation ce serait en C,C++,Java ouVB.

Je vous remercie, et si vous n'en avez aucune idée, laissez moi un message d'encouragement pour ma recherche.
Bonne journée, bonne programmation et bon surf,

Toony
Répondre à toony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Will, le vendredi 18 avril 2003 à 12:24:52
oulala bonne chance !

Comment tu vas communiquer avec le portable ?

La plupart des telephone recent sont sous java, mais bon un truc tres simplifié ! et de la a avoir le source LOL

Enfin bonne chance, car ca ne vas pas etre facile.
Répondre à Will

2

toony, le vendredi 18 avril 2003 à 12:28:32
Ben l'idee c'est de le branché sur le port com ou usb, y a des cables qui existe mais apres c'est sur c'est pas la fete.
Mais ca peut etre interressant.
Répondre à toony

3

Boukli2, le dimanche 5 août 2007 à 04:23:59
bonjour
vous besoin d'un logiciel trés simple pour avoir ton carnet d'adresse ou envouyé un sms ou mms
pas besoin de programmation c ou c++ ou Vb.
veuillez précisé votre question pour plus de réponse
mon site et www.expertel.be
me demandez des explication je serai a votre dispo.
Amicalement Boukli2
Répondre à Boukli2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gsmart   1.3Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « programmation GSM »