|
|
|
| P5V-VM DH : Pas de son avec Vista (Intégrale) par Bugeur |
mercredi 28 février 2007 à 00:21:30 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Carte mere P5V-VM DH Geforce 7300 GS Maxtor 250 Go
j'ai rencontré le meme probleme que toi avec ASUS également .
Apparament les drivers ne sont pas encore compatibles Vista. j'ai réussi à remettre le son pour 2 jours uniquement avec plusieurs bug durant ces 2 jours, puis de nouveau plus rien avec le meme message que toi dans le gestionnaire de péripherique . La seul solution trouvée pour le moment remettre XP le temps que les drivers soit remis a jour pour vista.
|
salut ben écoute pour le son je c que tu doi dl les driver ac- 97 de realtek tu aura du son voir meme sur le site de asus parcontre moi g un bleme sur mon bc équipé de la p5 vm dh la wifi imposible de linstalé ac vista 64 bit integral tu pe me dire comment tu a fé merci tien pck jen né vraiment besoin windows83@hotmail.fr |
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec carte son realteck sur acer aspire 1640. j'avais Vista le son marchais très bien, je l'ai réinstallé et la... impossible d'avoir le son.... point d'exclamtion jaune devant le périférique... L'informatique c'est vraiment pas logique... Surtout que rien a changé |
Bonjour,
C'est un probleme de Driver du Chipset son (Realtek blabla) de la carte mere asus. Il faut télécharger la bonne version sur le site Asus et l'installé. Mais meme ca ce n'est pas simple lol :o) |
Bonjour,
J'ai acheter un ordi avec Vista, j'ai realtec aussi. J'ai installer msn, puis le casqu-micro. Le son passe pas sur msn, donc mon collegue ne m'entend pas. Alors que moi le son passe sur les ecouteurs ou sur les enceintes... Je pije rien. |
| 11/01 13h30 | Probleme pilote audio Asus P5V VM SE DH -xp- | Windows | 05/03 10h41 | 6 |
| 02/09 23h21 | Ventilateur du châssis sur ASUS P5V-VM SE DH | Matériel/Hardware | 02/09 23h43 | 1 |
| 31/01 22h07 | VmWare Xp sous Vista | Logiciels/Pilotes | 31/01 22h34 | 2 |
| 11/11 10h17 | Probleme avec carte son vista | Matériel/Hardware | 11/11 14h19 | 3 |