|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, pour les drivers de ta carte mère c'est ici:
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=614&kind=1 dans ton cas le chipset seulement à mettre à jour. pour le scanner hp c'est là: http://h10025.www1.hp.com/... Commence par désinstaller le driver HP précédent et reinstalle le driver téléchargé avant de connecter le scanner. Ensuite seulement, si besoin, tu mets à jour ta carte mère |
je te remercie d'être aussi rapide.
En fait, je suis plutot nul en Informatique, alors ce qu'il faut que je télécharge sur le site que tu m'as donné c'est la section "VIA Chipset 4in1 Drivers" c'est bien ça ? je préfère demander avant de faire une c*****. merci pour ton aide. L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. |
Bonjour, oui c'est ça. Avant de le faire, desinstalle ton driver hp et reinstalle celui que tu vas télécharger ici:
ftp://ftp.hp.com/pub/scanners/software/sj659fr.exe |
bon alors c'est ce que j'ai fait mais ca ne mache toujours pas.
Donc j'ai branché mon scanner en USB et là tout est nickel, tout marche. je ne comprends pas. Alors je me demande: Est-ce le port de ma carte mère qui est raide ou qui n'a pas le bon driver ? Est-ce la fiche de mon scanner qui aurait pu griller ou quelque chose comme ça ? Est-ce le driver qui n'est toujours pas bon (mais là j'en doute)? Existe-t-il un moyen e vérifier l'intégrité d'un port IEEE ? est-ce la même chose que le port COM? je suis un peu perdu là . Pourtant, dans mon gestinnaire de périphérique, tout est ok, pas de point d'exclamation etc..? à l'aide. L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. |
Bonsoir, peut etre tout simplement un probleme de cable parallele. Essaie un autre cable. Ceci dit, mon scanner fonctionne en usb depuis des années sans aucun souci. le port parallele n'est plus utilisé. |
oki, merci pour tes renseignements. je vais changer de cable ou de port.
je ne sais pas encore. merci L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. |
J'ai un problème concernant mon scanner: je n'arrive pas à installer mon scanner HP scanner5400C, le CD d'installation ne marche pas |
bonjour à tous,
J'ai un scanner hp scanjet 5370C. Pas moyen de l'installer sous windows vista. Une petite idée pour cette insallation? Merci pour vos réponse |
bonjour à tous,
J'ai un scanner hp scanjet 5370C. Pas moyen de l'installer sous windows vista! Une idée pour cette installation? Merci de vos réponses.
|
hp scanjet 3800 pas de cd d'instalation help |
Bonjour,
je dispose d'un Scanjet 3800 depuis 2 jours, j'ai tout installé, tout parait ok mais le scaner reste introuvable... il n'a pas l'air de s'activer et reste "muet" quoi que je fasse...choisir de numériser me ramène au même message... qui peu m'aider? |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 03/01 16h57 | Problème de pilote Scanneur HP 4300C (help) | 11 |
| 12/07 19h00 | Pilote scanner hp photosmart 2610 | 1 |
| 18/08 11h49 | Pilotes scanner hp2400 | 1 |
| 26/07 17h33 | Pilote Scanner hP 7400 C pour Vista | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DesignJet Scanner 4500 | Catégorie: Scanner | 18,540.60 € MicroChoix |
![]() | HP Designjet Scanner 4200 | Catégorie: Scanner | |
![]() | HP Pocket Media Drive | Catégorie: Disque dur | 145.00 € Pixmania |
![]() | HP Hard drive - | Catégorie: Disque dur | 417.40 € Compufirst |