Impossible de supprimer kingsoft internet security...

Résolu/Fermé
ManonDl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:33
 paskitou - 31 mars 2013 à 22:19
Bonjour,
J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi...
Je n'ai eu aucuns soucis à supprimer kmplayer, mais pour kingsoft c'est quasi impossible vu que c'est en chinois, ou japonais, en tous cas des hiéroglyphes pour moi.
Je précise que j'ai windows 8, que j'ai bien été dans panneau de config et tout, mais au moment de me demander si je souhaite bien désinstallé le programme sélectionné, tout est en chinois! Que faire??
Le logiciel se mèle à norton antivirus pour me faire des remarques cryptés, il est ouvert parmis les icônes masquées dans la partie inférieure du bureau et je ne peux même pas le fermer!ça me rend folle!
Merci de m'aider si une solution existe...

Manon

A voir également:

5 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
19 févr. 2013 à 00:54
Salut ^_-

UNE SEUL SOLUTION REVO UNINSTALER !!!!

https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/

c'est t'un logiciel qui supprimeras le logiciel tu l'installe un fois installer tu cherche le nom de programme tu le supprime tu sélectionnera scan "avancer" et quand il auras fait le scan il vas trouver plein de fichier !! tu fais sélectionner tous puis supprimer deux fois normalement et voila asta la vista BABy !!
1
ManonDl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
22 févr. 2013 à 12:37
Merci! Je vais essayer ça dans les plus bref délais!
0
ManonDl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 11:20
Parfait! Merci beaucoup, c'était très simple et très efficace!
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
26 févr. 2013 à 21:21
de rien c'est normale ^_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il suffit de télécharger une version en anglais (elle remplace celle qui est en langue asiatique), à cette adresse :
http://www.kingsoftsecurity.com/blog/?cat=908
puis utiliser le logiciel ccleaner pour désinstaller la version en anglais.
0