Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu]Connection wifi avc cle usb

Benjamin, le mardi 27 février 2007 à 23:33:04
Bonjour, voilà j'ai une alice box hitashi et je voudrais connecter mon pc qui est sous ubuntu 6.10 en wifi sachant que j'ai une clef wifi trendnet TEW-424UB comment dois je m'y prendre? Est-ce possible?
Merci d'avance
Répondre à Benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mercredi 28 février 2007 à 02:20:16
Bon la première étape c'est de chercher sur le forum (reflexe primordial sous linux).
cle usb wifi trendnet tew 424ub

Si tu ne t'en sors pas donne nous les résultats de
/sbin/ifconfig
/sbin/route -n
cat /etc/resolv.conf

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Comment installer ubuntu sur ma cle usb ? (Résolu)Bonjour ! J'ai windows XP et je voudrais avoir linux sur ma cle usb. avec mon ordi je peux booter sur une cle usb donc pas de problème Je voudrais installer ubuntu sur ma cle usb de 1 Go, comment dois-je faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8289373-comment-installer-ubuntu-sur-ma-cle-usb
Plus de clés USB en sortie d'ordinateur (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à connecter une clé USB (appareil photo Caméscope, imprimante, webcam) sur l'ordinateur WindowsXP 2 : ne reconnaît plus rien, virus ! Faut-il désinstaller tout ? Ou une autre solution . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2102645-plus-de-cles-usb-en-sortie-d-ordinateur
Probleme reconnaissance des clef usb (Résolu)salut, Je suis sous windows xp sp2 dans un réseau d'entreprise. Lorsque je connecte des clefs usb sur mon pc, windows me dit qu'il a reconnut le périphérique et qu'il fonctionne correctement mais la clef n'apparait pas dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425597-probleme-reconnaissance-des-clef-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Clef usb sur vista home premium (Résolu)bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'installer le logiciel alors que d'habitude c'est reconnu automatiquement.......merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928921-clef-usb-sur-vista-home-premium
Connection WIFI avec Kubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Je suis une beginner de l'ordi! Je viens juste d'installer Kubuntu 7.10, j'ai une livebox sagem et une connexion WIFI (clè Sagem, model XG-760A). Existe quelqu'un capable de m'expliquer comment me connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698349-connection-wifi-avec-kubuntu-7-10
Comment acceder a un clé usb (Résolu)je travaille sur un logiciel de voip ( trixbox ) ce logiciel utilise linux et n a pas d'interface grafique. maintenant quand je connecte un clé usb a cet ordinateur je sais pas comment acceder à ce clé ( enfin quelle commande le permete) aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003494-comment-acceder-a-un-cle-usb
Toutes les réponses pour « [Ubuntu]Connection wifi avc cle usb »