Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu]Connection wifi avc cle usb

Dernière réponse le 28 fév 2007 à 02:20:16 Benjamin, le 27 fév 2007 à 23:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai une alice box hitashi et je voudrais connecter mon pc qui est sous ubuntu 6.10 en wifi sachant que j'ai une clef wifi trendnet TEW-424UB comment dois je m'y prendre? Est-ce possible?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Ubuntu]Connection wifi avc cle usb » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

mamiemando, le 28 fév 2007 à 02:20:16
  • +1

Bon la première étape c'est de chercher sur le forum (reflexe primordial sous linux).
cle usb wifi trendnet tew 424ub

Si tu ne t'en sors pas donne nous les résultats de

/sbin/ifconfig
/sbin/route -n
cat /etc/resolv.conf

Bonne chance

Répondre à mamiemando