| Eteindre son PC en étant absent par Djamet86 |
mardi 27 février 2007 à 23:23:25 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
bonsoir,
moi j'utilise un logiciel qui s'apelle sleepy et j'en suis content et il est tres simple d'utilisation. |
Merci beaucoup. |
de rien |
merci pour le log |
| 21/06 14h42 | Eteindre son PC à distance ? | Windows | 21/06 15h05 | 7 |
| 30/08 16h50 | Quand éteindre son PC ? | Matériel/Hardware | 30/08 18h16 | 7 |
| 11/04 11h08 | éteindre son PC par script sous AD | Réseaux | 11/04 11h22 | 1 |
| 05/01 01h31 | pc eteint mais son sortant de mes enceintes | Windows | 05/01 01h41 | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-Z1XSP | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-Z1XMP | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCGA UMS3V | |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-FR495EP |