rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC Hôte invisible dans les Favoris Reseau

Posté par moussacbb, le mardi 27 février 2007 à 23:22:56
Salut à tous.
Voila je ne voi pas le PC hôte de mon réseau dans les favoris reseau.
j'ai 3PC XP pro 1 PC portable XP PRO et 1Mac connecté à un HUB.
tous configuré en IP static alland de 192.168.0.1 à 192.168.0.5.
le PC Hôte possède l'IP 192.168.0.1 et une connection internet qui est partagé sur le reseau.
Tous marche correctement sauf que je ne voi pas le pc hôte dans le favoris reseau.
Mais et c'est curieu si j'entre l'adresse \\192.168.0.1 dans mon navigateur j'accede bien à mes fichiers partager.
J'aimerai tous de même que chaque personne de mon reseau puisse passer par le favoris reseau.
Que faire ?
Répondre à moussacbb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mercredi 28 février 2007 à 01:10:50
"favoris réseau" est une vérole microsoft qui ne devrait plus etre utilisé.
les gens sérieux montent des lecteurs réseau sur les partages.
voir aussi:
partage fichiers
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger CS Fire Monitor   2.5.5CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « PC Hôte invisible dans les Favoris Reseau »