Prbleme d'ouverture tiroir cd/dvd

Fermé
Elyssa - 18 févr. 2013 à 14:50
 Elyssa - 18 févr. 2013 à 17:49
Bonjour,



Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir le tiroir CD/DVD de mon pc portable Samsung. Je ne l'ai que depuis 1 semaine. La petite lumiere qui devrais normalement clignotter ne donne acun signal. Il n'y à pas de CD dans le lecteur.

Pourriez vous m'aider SVP merci
A voir également:

2 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
Modifié par Flag en delit le 18/02/2013 à 15:15
Une semaine c'est pas beaucoup, je ramenerai le matos si c'est du neuf.

Maintenant sur les lecteurs DVD il y a un petit trou tres discret pas loin du bouton d'eject, avec une petite tige metallique genre trombone introduite dans ce trou on appuie doucement et le tiroir s'ouvre.

Des fois un tiroir récalcitrant s'ouvre en faisant clic bouton droit sur le lecteur cd et "ejecter"

Tiens nous au courant des résultats
Merci
0
Merci pour votre réponse rapide.

Dans mon ordinateur le lecteur ne s'affice plus. J'ai suivi votre cnseil, j'ai appuyer à l'aide d'une aiguille sur le petit trou pres du voyant lumineu mais rien ne se passe.

Je penses qu'il serait plus raisonnable de le rentrer en garanti

Merci bcq pour votre attention
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 févr. 2013 à 15:19
Bonjour.

Tu dis avoir ce portable depuis quelques jours, le mieux c'est de voir avec le SAV et si c'est moins de 7 jours n'hésites pas a en redemander un neuf. Essaies néanmoins via programmes > ordinateur > clic droit sur lecteur puis sur éjecter. Cà m'étonnerait que çà marche mais bon qui ne tente rien n'a rien. Contrôles voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de triangle jaune sur lecteur.

A + ...
0