Comment récupérer des fichiers téléchargés

Fermé
noellemarie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 18:52
comment récupérer des fichiers téléchargés de type .exe .zip ou autres
A voir également:

5 réponses

luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
27 févr. 2007 à 22:49
euh...j'ai pas compris la question! ;)
Tu sais pas ou tu as mis des fichiers qui ont ete telecharges dans ton ordi c ca ?
Tu as telecharge avec quel logiciels ?
3
jai telecharger des fichiers avec e mule je suis aller dans incoming et je les trouve pas ou sont merci d avance pour les renseignement
2
J' ai telechargé abode illustrator try out mais je me retrouve avec plusieurs fichiers , il y a du win war , comment faire pour pouvoir utiliser illustrator ?

merci à vous

Claudine
0
Bonjour, il vous faut le programme winrar pour decompresser le fichier telecharge apres vous aurez soit une iso soit un executable
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 06:59
Si ce sont des programmes, normalement, en les installant, on te demande quel chemin tu choisis pour placer ton programme...Exemple: C://Windows/tempory internet files....... Tu devrais aller regarder dans le fichier (programmes files) >> Ouvre ton Poste de travail, puis ouvre le lecteur C:, ensuite ouvre Programmes Files...Tous les programmes téléchargés devraient s'y trouver. Tu cliques pour ouvrir le dossier d'un programme, tu cliques à nouveau sur le fichier pour ouvrir, lancer ton logiciel. Si on te demandes: ouvrir avec.....et tu utilises je crois Winzip. tu cliques sur le nom de fichier se terminant par .bat
Ton programme devrais ouvrir. J'espère t'avoir aidé un peu. Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:52
bonjour,essayes de voir sous emule le repertoire de destination là ou les fichiers vont etres mis,voilà c trés simple
bitaoufik.
0