Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière, un déjà tout monté avec Vista chez Surcouf.
J'ai réinstallé tous mes logiciels, mon travail.. et là je m'aperçois que les .mov ne marchent pas. Ou plutot ils se lisent très mal: l'image saute, sort du format, j'ai des trames de couleurs ou blanches (c'est comme regarder un film sur canal+)
Pire encore, il arrive que l'image se fige et j'ai une erreur "écran bleu" en anglais puis l'ordinateur redémarre tout seul.
J'ai essayé avec d'autres lecteurs et ça me fait la même chose. J'ai essayer de les lire sur d'autres PC et ça marche à merveille.
J'ai fait ramener mon appareil en magasin (je n'étais malheureusement pas sur place, je travaille la journée) et ils disent qu'il n'y a pas de problème. Leur solution: "téléchargez Quicktime", super merci du conseil...
Je ne pense pas que ce soit un problème de codec, j'ai remis tous les packs ffdshow et compagnie, et de toute façon mes vidéos sont des .mov de base sans compression...
Si vous pouvez m'aider ce serait super car je m'arrache les cheveux avec ce probleme ! Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0