CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Desinstaller norton online backup

Rip - Dernière réponse le 12 mars 2013 à 14:51
Bonjour,
Je souhaiterais désinstaller norton online backup complètement, cependant quand j'essaye de le désinstaller via le panneau de configuration il me mette pendant une seconde désinstaller de norton puis Preparing to remove puis ce message :
Voulez vous autoriser le programme suivant a mettre a jour les logiciels sur cet ordinateur ?
Nom du programme : Norton online Backup
Éditeur vérifier : Syantec Corporation
Origine fu fichier : Disque dur sur cet ordinateur
Emplacement du programme : Mettre a jour
Oui Non
Faut il accepter ?
J'ai essayer avec d'autre application comme regcleaner cependant il semble ne pas pouvoir supprimer norton.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Quel antivirus utilises tu?
Il n'y a aucune mise à jour à faire vu que tu veux le désinstaller

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais alors pourquoi quand je met desinstaller il me redirige vers ceci
Guillaume5188 47129Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 12:46
tu n'as pas répondu à ma question
Répondre
ripe- 18 févr. 2013 à 13:14
j'utilisait norton internet security mais je l'ai desinstaller grace a norton remove actuellemnt je n'ai pas de virus, je souhaite d'abbord enlever norton online backup
Répondre
Guillaume5188 47129Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 13:37
Et bien ne t'occupe pas de ce message
Répondre
NortonEU 8Messages postés jeudi 24 janvier 2013Date d'inscription 4 octobre 2013Dernière intervention - 12 mars 2013 à 14:51
Bonjour Ripe,

Norton removal tool detect tous les prduits Norton qui sont installés sur ton ordi et te les enlève tous.
Ignore les messages de mise à jours si tu ne veux plus du produit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Desinstaller norton online backup  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.