Mon Samsung Galaxy y en mode "charge" sans connecter le chargeur

Fermé
Adnaneo - 18 févr. 2013 à 12:15
 High school musical - 14 oct. 2016 à 17:20
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Y Duos:

GT-B5512
Android : 2.3.6
Kernel : 2.6.35.7
GINGERBREAD.

Il y a deux jours, j'ai installer une application :"suduko", sans problème j'y ai joué, puis 3 heure après, le téléphone fait comme si on y branchait le chargeur et on le débranchait. "en charge" puis quelque minute ça disparait puis "en charge", " en charge" etc Sans arrêt pendant quelque minute. Ça dérange avec la sonnerie de notification et on aperçoit que la batterie est vraiment en charge alors que aucun chargeur n'est branché.

Remarque : en mettant le chargeur, le chargement s'effectue normalement.

Avez vous une idée de comment régler ce problème ? SVP

Merci
A voir également:

5 réponses

Sohaibrkingzidane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 8
Modifié par Sohaibrkingzidane le 22/11/2013 à 19:09
j'ai le même problème, mais mnt il est résolu, fait comme ce truc sur le vidéo, et le problème va résolu inshaa Allah (:
https://www.youtube.com/watch?v=R6p0Eg-yq3A
8
tu a raison Merci Beaucoup :)
0
Français02220 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 5
18 févr. 2013 à 12:43
eteint le et rallume le je voit que sa
3
Bonjour,

Je l'ai éteint et je l'ai rallumer plusieurs fois, j'ai même fait une restauration avec recovery, avec le code *2767*2855# et avec: "valeur par défaut" sans rien changer.

Maintenant il n'arrête pas de faire des bips: "en charge" c'est fatiguant.

Merci de m'aider
3
j ai le meme problème , as tu résolu de ton coté?
0
Non, je l'ai venu et j'ai acheter un Galaxy Y impeccable. Ne te casse pas la tête avec celui là, un jour il m'a réveillé à 3 h du matin.

Bonne chance
0
njleroi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 16:15
jai le même problème aider nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai eu le même problème, Je l'ai éteint et je l'ai rallumer plusieurs fois mais le problème il ne sarte pas de recharge sans que le chargeur est branché merci de bien m'avoir aidé
aide-moi svp?
0
High school musical
14 oct. 2016 à 17:20
Soi la batterie n'est pas de qualite soi elle est morte
0