|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des déconnexion et filezilla m'indique "Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Impossible de se connecter !".
J'ai essayer en désactivant le parefeu de windows et en cochant ou non la fonction passif de FileZilla. Le probléme reste entier.
Dois-je ouvrir le port 21 de la livebox (en UDP ou TCP ?) pour que cela fonctionne ?
Autre soucis, tous mes fichiers apparement figurent sur le serveur et pourtant lorsque je surfe, certaine page n'affiche pas la totalité des boutons (image GIF) nécessaire à la navigation du site. De même, mon image de fond s'affiche que sur certaine page alors qu'en local toutes les pages l'affichent.
J'y perds mon latin !
Avez-vous un début de réponse ???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,moi je viens de créer mon site aussi avec le logiciel site createur de chez micro application et j'essaye de transférer avec filezilla et un livebox tout comme vous mais impossible ! mon hebergeur est discount hebergement,moi j'arrive à me connectez via filezilla sur mon ftp mais le chargement du site echoue quels sont vos paramétres de filezilla ? voyez vous quelque chose se charger ? bonne journée,au plaisir.
|
Ouvrer l'explorateur windows puis copier coller ceci :
|
Merci Naruto-94,
|
Répondre à VictorVVV |
Pour regler le probleme : NE PAS UTILISER FILEZILLA !
|
Bonsoir,
|
Re-re-bonsoir,
|
Bonsoir,
|