Connecter à internet mais page web indisponible

Fermé
Nark0t1k Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 01:14
 19780101hh - 1 oct. 2019 à 23:44
Bonjour,


J ai depuis hier soir un problème bien étrange!

En effet sans raison particulier je ne peux plus surfer sur les pages web... Mais internet est bien présent

Pour éliminer ou du loin cibler le problème je tien à préciser que un autre ordinateur, une tablette et un iPhone sont sur le réseau et n on pas le moindre problème

Le Pc qui a le problème ne sais pas afficher de page web tout navigateur confondu, mais peux utiliser skype, teamspeak, torrent, Ping sans problème la connexion est donc bien présente

J ai essayer plusieurs solution! Et j ai terminer par un formatage (avec comme unique sauvegarde les fichiers utilisateur) mais 30 minute plus tard le problème était à nouveau présent


2 petites astuce mon permis de récupérer internet par intermittence

J ai 2 carte réseau une wifi et une ethernet si je désactive celle qui est utiliser pour le moment et activé l autre l accès au page marche pendant environ 1 minute

2 eme solution le mode sans échec avec prise en charge du réseau qui lui ne soufre de aucun problème ...


J ai bien sur vérifier les programme au démarrage et service à l aide de msconfig mais rien a faire ...


Je me tourne donc vers le net pour une peux être solution!!!

34 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 mars 2013 à 08:41
Hello

C'est sans doute ton logiciel de p2p qui bouffe toute ta connexion puisque que tu peux te connecter sans le logiciel actif

Virut on ne le voit quasiment plus
39
Merci camaraderie
0