Connecter deux écrans sur un seul ordi

Fermé
tounetoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 21:13
 Philippe Susini - 28 févr. 2007 à 18:20
Bonjour,

J'essaie en vain de connecter deux écrans sur un ordi que j'ai acheté il y a quelques mois, dans le même magasin, ils m'ont dit qu'il me fallait une autre carte graphique pour pouvoir faire le branchement, alors je l'ai achetée (sur leurs conseils, c'est celle qui convient à l'ordi)

Donc, comme on me l'a expliqué :

- j'éteins le pc,

- j'installe la nouvelle carte graphique (avec deux prises écran, une normale, une dvi) c'est une carte Asus N6200,

-je branche l'écran de base,

- j'allume l'ordi,

- j'installe le driver,

- je branche le 2ème écran

et ensuite ils me disent de redémarrer l'ordi, je le fais,
mais en redémarrage, il vient sur les deux écrans la page de démarrage Windows (bureau) mais tout de suite après, l'ordi s'éteint et redémarre et ainsi de suite, un cercle vicieux, grrrrr.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait génial, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour, je desir savoir command faire connaitre un nouveau site web de vente de biens ou les clients mette en vente et achette. ce site dois prochainement etre heberger et je dois le faire connaitre le plus vite possible. avez vous des solutions, la pub media est la meilleur mais tres cher. merci pour toutes les reponses.
0
Philippe Susini
27 févr. 2007 à 22:15
Bonsoir, il faut brancher les deux ecrans avant de rallumer l'ordi.Sinon,tant que tu n'as pas changé l'affichage dans le paneau de configuration/affichage/paramétres/avancé,tu as la même image sur les deux écrans (il faut étendre le bureau au deuxiéme écran.Pour ce qui est du redémarage intenpestif,au boot,appuye sur F8 et choisis:derniére bonne configuration connue.
Amitiés.Philippe
0
tounetoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
27 févr. 2007 à 23:33
Merci, je vais essayer comme ça, mais pour le redémarrage avec F8, une fois que je l'ai fait, ça devrait fonctionner ou il faudra le refaire à chaque fois ? ou faire encore autre chose ensuite ?

Désolé, j'ai pas mal de lacune en ordi !!!
0
Philippe Susini > tounetoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
28 févr. 2007 à 18:20
Bonsoir.La touche F8 ne sert qu'à redemarer avec la dernière bonne configuration connue (le dernier démarage qui s'est passé sans incident). Si cela fonctionne,windows doit demarrer sans incident à chaque fois et sans utiliser aucune touche.
0