Rechercher : dans
Par :

Thread en C++

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:58:49 ben, le 18 avr 2003 à 10:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog...

merci à tous

ben

Meilleures réponses pour « Thread en C++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

olivier.s, le 18 avr 2003 à 14:21:43
  • +1

Salut Ben

Si t'es sous windows va voir ca :
http://www.alrj.org/docs/systeme/win32thread.pdf

Si tu veux faire du code portable cherche ACE sur le net, c'est une librairie qui enveloppe les appels systemes, y a des classes pour les threads. Par contre elle est un peu encombrante si je me souviens bien.

Répondre à olivier.s

2

ben, le 18 avr 2003 à 14:51:51

Ok merci je venait de le trouvé moi aussi,
c bon mes thread marche bien

ben

Répondre à ben

3

nina, le 6 avr 2009 à 17:22:42

Salut a tout
j ai pas compris qu est ce que le tread et cooment lui appliquer en langage c++ builder
comment faire tout ça
merci d'avance

Répondre à nina

4

loupius, le 6 avr 2009 à 22:13:52

Si tu veux poser une question, rien ne t'empêche de le faire, bien au contraire... mais ce n'est pas bien de venir te greffer sur une question posée par quelqu'un d'autre, surtout sur une aussi vieille question.

Répondre à loupius

5

r, le 20 sep 2009 à 14:58:49

Merci bine mon

Répondre à r