|
|
|
|
Salut Ben
Si t'es sous windows va voir ca : http://www.alrj.org/docs/systeme/win32thread.pdf Si tu veux faire du code portable cherche ACE sur le net, c'est une librairie qui enveloppe les appels systemes, y a des classes pour les threads. Par contre elle est un peu encombrante si je me souviens bien. |
ok merci je venait de le trouvé moi aussi,
c bon mes thread marche bien ben |
| 09/05 23h00 | Où trouver un compilateur C/C++ ? | Langage C |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 06/06 16h02 | Alertes par rapport à un thread CCM | 4 |
| 12/05 15h25 | Thread crucial à repetition | 3 |
| 21/07 10h34 | Thread + C | 3 |
| 18/05 12h24 | Ecran bleu thread crucial | 2 |
| 24/03 20h29 | Probleme thread crucial | 0 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 185.00 € Ubaldi |
![]() | Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 60.79 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD3500CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 67.99 € Compufirst |
![]() | Sony CFDS01 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 47.00 € Ubaldi |