rss
Front Page et la Vidéo ! PROBLEME !
par Thierry T
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 27 février 2007 à 21:04:42
Bonjour à tous... ma question est la suivante...: En utilisant Front Page 2003 pour la création d'un site, je veux insérer une vidéo mais le problème c'est qu'il n'accepte pas le .avi, .mov etc.... je ne comprend pas ! Donc je souhaiterai savoir si il y a une configuration à faire entrer ou sinon quel est le format vidéo qu'il faut mettre ?

Merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Thierry T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par RAD ZONE, le mercredi 28 février 2007 à 04:04:16 Fil de Discussions 
SALUT

"En utilisant Front Page 2003 pour la création d'un site"

frontpage est un des pire éditeur html juste deriere word !! a eviter

remplace le par NVU qui est gratuit et genere du code correct !!

le format video :
tout est possible(Exemples ) mais pour des raisons d accessibilité de tes visiteur je te conseil le format flash !! FLV qui est visible par 80% des visiteurs !! Exemple FLV en bas a droite

tu vas chercher le convertisseur RIVA encoder gratuit et tu converti tes video !!

RAD
Répondre à RAD ZONE
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/04 18h28son et sequence video sur front pageInternet02/04 18h280
19/01 00h43Inserer une video avec Front PageWebmastering19/01 06h211
02/05 12h41microsoft front pageWebmastering02/05 15h542
24/01 14h45publication impossible sous front pageWebmastering01/02 19h041
Plus de discussions sur « Front Page et la Vidéo ! PROBLEME ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Front Page et la Vidéo ! PROBLEME ! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide