Icône téléchargement sur Safari 6,0,2

Résolu/Fermé
mlk01234 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 17 févr. 2013 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 00:41
Bonjour,

Cette après-midi j'ai utilisé Safari sur mon mac (qui est en Mountain lion) et je pouvais voir la progression de mes téléchargements en cliquant sur l'icône qui se trouve à droite de la barre d'outil (à côté de l'icône "Lecteur").
Ce soir j'ouvre Safari et cette icône a disparue, en plus impossible de la retrouver quand j'essaye de personnaliser la barre d'outil ...

Une idée du problème ?

Par avance merci.

A voir également:

2 réponses

mlk01234 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
13 juin 2014 à 09:40
Dépassé.
0
Comment as tu fais donc ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 00:41
Bonjour,

Je ne comprends pas que tu mettre en "Résolu" ta question en ayant seulement eu comme réponse "Dépassé" par "SupraChoco" qui ne t'a absolument pas donné la marche à suivre pour résoudre ton problème.

Je ne suis plus sur Mountain Lion, je suis sous Mavericks 10.9.4.

J'ai vérifié chez moi pour l'icône de téléchargement dont tu parles.

Je ne l'ai pas non plus dans ma barre d'outils si je ne télécharge pas, et je ne peux pas la mettre non plus sur la barre d'outils en essayant de personnaliser cette dernière. Il n'y a pas d'icône à glisser sur la barre d'outils.

Cependant, j'ai fait le test de télécharger quelque chose et comme par magie, l'icône apparaît sur la barre d'outils.

Fais le test toi aussi et tu verras l'icône apparaître, j'en suis convaincu.

0