|
|
|
|
heu ...
quel ftp ? charge cpu ? ça doit etre en mib privée ça . et ... Voili Voilou Voila ! |
Tu veux des infos sur cisco ....
www.cisco.com -> search 2611 Cisco de la M..... ? c'est sans doute pour cela qu'il sont numéro 1. |
j'ai jamais dit que cisco était de la merde mais leur ftp oui, j'y ai jamais accès. Autrement oui je veux la mib privé de cisco pour pouvoir faire du reporting sur un routeur cisco 2611 (en particulier pour voir la charge CPU).
Ps : pour faire le reporting j'utilise MRTG. |
fait un sh proc cpu sur le router pkoi tu te prends la tete comme ça?? |
Je prend la tête comme ca parce que c'est un sujet de stage et les patrons ne vont pas s'emmerder à faire un sh proc cpu toutes les 5 minutes pour voir l'état de la charge et réaliser un graphe sur 1 an.
Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai trouver la mib sur : ftp://ftpeng.cisco.com/pub/ Merci quand même @ + |
ah ben il fallait le dire que c'etait un sujet de stage.
Je t'aurai conseillé Cricket plus souple que mrtg. t'as des OID par defaut dont la mib de cisco est inclue . A+ |
Merci quand meme mais c'est pas grave
@+++++ |
Il me semblerais que cricket ne marche que sur linux et moi je bosse sous windows. Et en plus cricket est un shareware alors que MRTG est un freeware.
Et aurais tu des infos sur la mib 3com (superstack 2 switch 1000, 1100 , 3300) pour trouver les oid pour le cpu et la ram. Merci d'avance...
|
non cricket est gratuit sous unix .
Désolé mais windows peut pas t'aider quoique je connais un pote qui l'a installé sous windows mais avait galéré car en plus au niveau secure ça le faisait pas. pour la mib 3com regarde sur l'url: ftp://ftp.3com.com/pub/mibs/ Bonne chance pour la suite. |
alors ca avance ton stage mon gros ????
|
Oui serge mon installation pour cisco est terminée, mais je n'arrive pas à trouver les OID 3com pour le cpu. Pourquoi ?
|
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 07/05 11h55 | Récupération de la MIB d'un Cisco ASA 5540 | 0 |
| 10/03 07h07 | MIB cisco 6009 / energy | 0 |
| 29/01 23h23 | [Cisco] Interroger la MIB par SNMP | 12 |
| 25/03 12h55 | Ajouter les mibs 3com et cisco | 0 |
![]() | Cisco ADSL/POTS Router (CISCO1801W-AG-E) | Catégorie: Routeur | 1,016.60 € Misco FR |
![]() | Cisco 1712-VPN/K9 | Catégorie: Routeur | 814.12 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco Aironet 1100 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 34.98 € Inmac Wstore |
![]() | Cisco 857-K9 | Catégorie: Routeur | 219.16 € Hardware.com FR |