Infecté par virus Office central de lutte contre la criminalité

Résolu/Fermé
doudou13300 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 17 févr. 2013 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 07:36
Bonjour,
un pc de la maison est bloqué par ce virus Office central de la criminalité , le demarrage normal et en mode sans echec est bloqué. J ai essayé de demarrer en mode invite de commande sans echec et modifier la clef comme indiqué sur quelques forums , mais cela ne fait rien .
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m indiquer ce que je peux faire .
Merci d avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 18:49
Bonsoir

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
0
doudou13300 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
Modifié par doudou13300 le 17/02/2013 à 19:10
Je ne peux acceder a la restauration du systeme , cette option n apparait a aucun moment

Apparement une info trouvée sur un forum, disant de supprimer des clefs avec regedit m a permis d avoir acces a mon bureau , je vais deja faire toutes les MAJ , faire un scan complet et je verrai ensuite si le probleme est vraiment résolu .

@+
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 07:36
Bonjour

Il faut mettre à jour Windows ainsi que java;Adobe flash player;etc...
Sinon le problème se reproduira

@+
0