Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme certificat

arthur peyrard, le mardi 27 février 2007 à 19:56:49
Bonjour, voila il m'arrive un truc assez bizarre, le fait est que quand je veut aller sur la page de mon routeur pour configurer mes ports, firefox me refuse l'acces en me disant que j'ai un certificat invalide...
pouvez vous m'éclairer sur ce que je doit faire?
Merci
Arthur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à arthur peyrard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arthur peyrard, le jeudi 10 mai 2007 à 18:42:45
svp de l'aide...
firefox me dit toujours que j'ai un certificat invalide...
Répondre à arthur peyrard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Geojack1, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:31:38
Vérifie l'heure de ton pc peut être.
Répondre à Geojack1
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Retrouver mon certificat(impôts) après répar (Résolu)bonjour, je suis Anne je souhaite retrouver un certificat pour ma déclaration en ligne. sauf qu'après une réparation du PC, je ne retrouve plus rien Comment dois je m'y prendre? J'aime l'ordi mais quand ça marche et que je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930128-retrouver-mon-certificat-impots-apres-repar
Certificat des impots et vista... (Résolu)Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat de sécurité pour avoir accès à mon dossier. Cela est impossible sous Windows Vista et IE7. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704288-certificat-des-impots-et-vista
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Problème avec certificat de sécurité (Résolu)Salut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boite de dialogue qui me demande de continuer ou pas, ou même d'afficher les certificat (puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032510-probleme-avec-certificat-de-securite
Importer certificats vers navigateur mozilla (Résolu)Bonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui consiste à exporter depuis IE vers un fichier qui se trouve donc maintenant sur mon disque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443082-importer-certificats-vers-navigateur-mozilla
HTTPS: comment créer ses certificats? (Résolu)Bonjour, J'ain installé sur ma mandriva le paquetage mod_ssl afin d'avoir un serveur web sécurisé (pour mon webmail). Il semblerait que le certificat ait été créé automatiquement, mais je souhaiterais le créer moi même. Mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232535-https-comment-creer-ses-certificats
188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Qualité - ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires. L'ISO/CEI donne... www.commentcamarche.net/qualite/iso-9001.php3
Audio - THX THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's eXperiment », Tomlinson Holman... www.commentcamarche.net/audio/thx-select-thx-ultra.php3
Qualité - ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux... www.commentcamarche.net/qualite/certification-iso-9001.php3
Toutes les réponses pour « probleme certificat »