Attention a fia net
Je te conseil d'éviter
Ubaldi, ils ont débité mon compte d'une somme importante,
ne m'ont pas livré et ne rembourse pas sous prétexte que je refuse de me plier aux exigences de Fia Net.
- La société qui gère ce site de vente en ligne a été enregistrée le 30 janvier 2007, le contrat avec FIA-NET a débuté le 07 février 2008 : comment peut-on s'assurer du sérieux d'une société alors même que celle-ci vient d'être créée ?
- L'un des deux fondateurs de cette société était dirigeant d'une autre société qui a été mise en liquidation judiciaire il y a 8 mois.
- L'autre fondateur n'est autre que le gérant de mondialdiscount (des centaines de victimes : voir notre article).
Comment avons-nous pu récupérer ces informations ? Par une simple consultation de documents accessibles par tous sur infogreffe.fr, ce qui nous a pris tout au plus 15 minutes et coûté moins de 30 euros.
[ << Accueil ]
Je rejoins beaucoup d'acheteurs de Ubaldi.
Je commande 5 articles dont 4 disponibles de suite. Le délai de livraison est prévue
par rapport au cinquième non disponible. Enfin arrive la livraison prévue à 2 personnes,
mais elle ne s'effectue que par une seule personne et cette personne vous explique pourquoi elle est seule : problèmes de boîtier électronique sur tous les fourgons, beaucoup
de personnes en arrêt de travail en quelque sorte c'est presque la faute du client et à lui
de donner un coup de main : c'est pas sérieux.
Je viens de commander 5 appareils supplémentaires car je renouvelais tous l'électroménager, j'ai passé commande à Cdiscount et je peux vous dire que c'est une autre histoire et je vous invite à faire comme moi.