Blackberry 9900 youtube problème

Fermé
BlackberryUser - 17 févr. 2013 à 12:36
 BlackberryUser - 18 févr. 2013 à 15:43
Bonjour,

J'ai un blackberry bold 9900 depuis déjà un moment et je n'ai jamais eu de problème avec. J'utilise fréquemment youtube sur mon téléphone et un jour, lorsque j'ai voulu regarder une vidéo, impossible de la visionner.

Je m'explique

Je lance youtube normalement puis met le nom de la vidéo que je souhaite regarder. Jusque là tout va bien. Donc je clique sur la vidéo que j'ai trouvé, et lorsque je veux cliquer sur le petit icône triangulaire "lecture" au milieu de la vidéo, rien ne répond. Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo. J'ai essayé de lancer la vidéo par d'autres moyens que le tactile mais rien n'y fait.
J'ai essayé de réinitialiser le téléphone plusieurs fois et cela n'a rien changé.
J'ai aussi désinstallé le youtube d'origine du téléphone et je l'ai réinstaller a l'aide de Blackberry Desktop Software.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Watcha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 19:25
Même problème, HELP.
0
Bonjour,
Je suis prpriétaire d'un BB 9900 comme vous et ce même problème touche.
Personnellement, Youtube est une de mes applications que j'utilise le plus.
Le "bug" semble provenir de youtube ou de BB et non de vous.
Cordialement
0
BlackberryUser
17 févr. 2013 à 19:35
Il est désormais impossible d'utiliser youtube?
0
Si j'utilise Youtube mais sans pouvoir parvenir à regarder une vidéo.
0
En quelque sorte oui, car la fonction principal de Youtube est de regarder des videos.
0
BlackberryUser
17 févr. 2013 à 19:46
Du jour au lendemain, c'est quand même grave ce bug
0
BlackberryUser
18 févr. 2013 à 15:43
Le problème n'est plus. Je n'ai pourtant rien fai. Youtube fonctionne correctement
0