Comment retrouver mot de passe a partir d un identifiant

Fermé
angélina - 17 févr. 2013 à 10:33
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 17 févr. 2013 à 11:29
bonjour,

quelqu un m a donné son identifiant qui correspond a son adresse e mail et le mot de passe pour pouvoir connecter sur sfr wifi public mais celui ci a changer son mot de passe et je n'ose pas lui demander, y a t il un moyen pour trouver ce nouveau de passe? MERCI a la personne qui pourrait m aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 11:25
Bonjour,

Voyez ici pourquoi CCM ne peut vous aider dans cette démarche:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cordialement
3
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
17 févr. 2013 à 10:42
Fais-moi plaisir et recherche au-dessus "Pourquoi Ccm n'aide pas à retrouver un mot de passe oublié"
-1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
17 févr. 2013 à 10:41
Salut

L'unique moyen est de faire "mot de passe oublié" qui enverra un mail à l'adresse configurée dans le compte

C'est son compte, sa responsabilité en cas de problème ... il doit donc savoir à qui il prête son compte ou non


Se que tu peux lui demander :

Avec un compte SFR principal on peut créer jusqu'à 10 adresses Email.

Avec une adresse Email tu peux te connecter sur un hotspot, de ce fait, il peut te faire un compte, sans que tu puisses faire quelque choses avec (acheter ...) car il faut les droits du compte administrateur, que tu n'as pas avec ce type de compte

C'est gratuit, très limité, rapide ... Je pense que c'est la meilleur solution pour qu'il n'y ai pas de conflit entre vous...
-2
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
17 févr. 2013 à 10:47
Salut Lulu

1/ Ton lien mène vers cette page

C'est plus vers elle qu'il faut pointer non ?


2/ Tu n'est pas modérateur, en tant que simple membre, il faut "signaler" si tu veux qu'un Modérateur tranche si oui ou non il faut fermer la conversation

3/ Etant donner que c'est récupérer un mot de passe qui a été précédement configuré par le proprétaire (puisqu'il avait anciennement le mot de passe) je ne vois pas pourquoi ne pas l'aider à récupérer son compte


Au contraire, il est vrai que cracker ou trouver le mot de passe par forcing, dictionnaire ... n'est pas toléré

A+
-2
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
17 févr. 2013 à 11:29
Salut,

3/ Etant donner que c'est récupérer un mot de passe qui a été précédement configuré par le proprétaire (puisqu'il avait anciennement le mot de passe) je ne vois pas pourquoi ne pas l'aider à récupérer son compte
Parce que comme l'a dit lulu1009 :
1 - pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
2 - le plus simple étant de demander à son propriétaire, parce que si celui-ci a changé son mot de passe c'est qu'il a de bonne(s) raison(s), et s'il doit le redonner, il doit savoir à qui !

2/ Tu n'est pas modérateur, en tant que simple membre, il faut "signaler" si tu veux qu'un Modérateur tranche si oui ou non il faut fermer la conversation
Les deux sont compatibles :
1 - Mettre le lien vers la FAQ de CCM se rapportant à la discussion
2 - Signaler le message, le modérateur prendra alors les mesures qui s'imposent.
0