rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir dvd avec 2 langue en divx

oreste, le mardi 27 février 2007 à 18:36:29
bonjour,je doit convertir un film de dvd en divx mais il y a deux langue; francais et anglais . quand j'essai de convertir le film il me donne la langue d'origine l'anglais. stp aide moi a resudre ce probleme.le programme que je utillise c'est AVS video converter et DIVX converter,j'essai avec autre programme aussi mais ce ne marche pas. merci pour l'aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oreste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le mercredi 28 février 2007 à 02:14:58
Je ne connais pas ces deux logiciels, mais je suppose qu'il y a un moment ou tu choisis les fichiers à encoder. tu dois choisir les fichiers video, le format de sortie et les fichiers audio. il y a un endroit ou tu peux choisir la langue.
Répondre à gryzzly

2

oreste, le mercredi 28 février 2007 à 15:17:36
merci de la reponse ,mais ce ne marche pas.Tu peu dir si il y a un autre logiciel pour convertir, merci davance
Répondre à oreste

3

gratos, le mercredi 28 février 2007 à 18:45:54
bonjour,
tu as un en fr : FairUse Wizard et gratos et meme un tuto sur le site
bon rippage
Répondre à gratos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.6MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « convertir dvd avec 2 langue en divx »
Toutes les réponses pour « convertir dvd avec 2 langue en divx »