Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

Résolu/Fermé
tominetminou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 17 févr. 2013 à 08:49
 irislot - 15 mars 2019 à 08:23
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a

chaque fois que j'éteint mon pc. Au début il y en avait 1 sur 1 puis ça continuait comme

ça,je

me disais donc que ça s'arrêterait tout seul.Seulement au bout de 1 2 3 mois il y en avait de plus en plus de 1 sur 1 on était passé a 1 sur 32 et aujourd'hui on en est a 39 !

je suis obligé de rester pendant au moins 30 minutes que ces foutues mises a jour s'installent les gens autour de moi me disent "t'inquiète ça va passer tout seul"
mais au bout de 6 mois comme ça,ça commence a devenir louche.
Merci de prêter attention a mon annonce et aidez-moi svp !^^
A voir également:

15 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
17 févr. 2013 à 08:54
Bonjour,

il peut y avoir plus ou moins de mises à jour selon le nombre de corrections qu'apporte Microsoft. C'est à vous de demander à Windows à quelle fréquence les installer.

Dans Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows Update, allez dans Modifier les paramètres. Choisissez ensuite quel jour et à quel heure installer les mises à jour toutes les semaines.

N'oubliez pas de valider en cliquant sur OK.
73
merci de m'avoir répondu tout d"abord je dois vous dire que j'ai fais les manipulations que vous m'avez conseillé mais le problème persiste et les mises a jour continuent a s'installer tous les jours!
0
Merci
0
merci
0
Merci, j'en avais marre d'avoir ces mises à jour
0