Activer Iphone 4 iOS 6.1 sans carte sim (resté en France)

Fermé
babyfayce Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 17 févr. 2013 à 00:40
 Marceline - 9 sept. 2013 à 01:35
Bonjour,

Voila je suis a Montréal depuis 6 mois et j'ai évidemment du laissé ma carte sim en France car inutilisable au Canada, pour le moment je n'ai pas pris de forfait ici (vraiment très cher par rapport aux nôtres et pas forcement besoin pour le moment) et j'ai tout a l'heure mis a jour mon téléphone sous iOS 6.1, et la je suis bloqué sur l'activation car ca demande la carte sim d'origine, j'ai trouvé sur youtube des méthodes qui fonctionne bien (en appelant le 112 et en annulant l'appel ect) mais uniquement sous iOS 6.0.1, quelqu'un saurait quoi faire??
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Quoi vous etes pas au courant ?? IL sen parle partout sur le net le site i-accessoires propose actuellement de desimlock les iphone gratuitement et en quelques heures seulement , j'ai fait desimlock mon iphone chez eux moi ;)
2
babyfayce Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 1
17 févr. 2013 à 01:02
SVP c'est urgent!!!
0