Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Programmation sur pocket pc

pierre33, le mardi 27 février 2007 à 17:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
A travers un exemple précis, ma question est de savoir comment je peux faire un rpogramme pour pocket pc

Ce que je veux faire est rentrer un volume en litres d'une bouteille, rentrer la pression en Bar, rentrer un débit
tout cela pour avoir un résulat qui est le prduit du volume par la pression en Bars divisé par le débit, le tout divisé par 60.

Tout cela pour savoir le temps qu'il me reste avant de ne plus avoir d'o2

Volume= 3
pression= 150 Bars
Débit 2 litres

((3*150)/2)/60)= 3.75 soit 3h45

Voilà, je cherche tout simplement à essayer de faire mes propres programmes. Le plus simple étatit de voir si apr exemple celui là existait la réponse est oui mais pour pal et pas pour pocket pc.

Merci encore de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
windows 2003 pocket pc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

adan2734, le lundi 29 octobre 2007 à 15:16:55

Bonjour,
c'est domage que personne n'ai mis de reponse c'est interessant comme question là en plus !! dsl je ne serrai y repondre moi non plus!!

Répondre à adan2734
Programme pour pocket PC Bonjour. Je recherche des sites ou je pourrais trouver des programmes, des applications ou tout autre chose pour mon pocket PC HP IPAQ rx1950. Si vous connaissez des sites ou tout autre chose je vous remercie d'avance. Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-3353410-programme-pour-pocket-pc
[pocket pc] comment installer des logiciels Bonjour Comment installer des logiciels sur mon HP 4700, j'arrive a les transférer sur une carte mémoire ou dans la RAM mais je n'arrive pas les installer Par exemple je voulais visionner une vidéo j'ai voulu installer Windows media 7 pour pocket pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805505-pocket-pc-comment-installer-des-logiciels
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais rien ne fonctionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Pocket PC et programmation (Résolu)Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
Application pour Pocket Pccours ou sites de création des programmes pour les pocket pc à l'aide de VS.net (c#) ? SVP aider moi!!! urgent!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2855304-application-pour-pocket-pc
Installation d'un .msi sur pocket PCInstaller un .msi sur pocket PC: Bonjour à tous, je possède un PDA MIO P550 et j'aimerais installer un petit programme de gestion des contacts car celui intégré au PDA est tout moisi lol . J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai téléchargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978907-installation-d-un-msi-sur-pocket-pc
Télécharger Delete Add and Remove Programs List Entries SoftwareCe programme vous permet tout simplement de supprimer le nom des logiciels indésirables qui polluent la liste de la fenêtre « Ajout / Suppression ». En outre, l’application détecte et vous suggère quels programmes devraient être enlevés parce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060042-delete-add-and-remove-programs-list-entries-software
Toshiba e740e 740, LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Couleurs:65536, Rétro-éclairé, Profondeur de couleur:16 bits, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecr www.commentcamarche.net/guide/105023-toshiba-e740
Qtek 9100 Pocket PCAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, Taille de l'écran:240 x 320 pixels, Indice D.A.S:0.0 W/kg, Durée de conversation:5.0 heures, Poids avec batterie standard :150.0... www.commentcamarche.net/guide/457747-qtek-9100-pocket-pc