Mise à jour des GPS Garmin

Résolu/Fermé
Patursus - 16 févr. 2013 à 15:49
 chanchan85 - 9 avril 2017 à 22:56
Bonjour,
Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. Or malgré mes recherches il m'est impossible de trouver une mise à jour gratuite de la carte des radars. Me suis-je fait arnaquer??



A voir également:

18 réponses

Bonsoir et merci à tous pour vos conseils. Effectivement en téléphonant au 0155693399 j'ai obtenu l'envoi d'un logiciel fonctionnant parfaitement grâce auquel j'ai pu gratuitement télecharger et transférer sur mon GPS 2545 LM toutes les mises à jour actuellement disponibles. J'ai également télechargé une application qui m'informera lorsque de nouvelles mises à jour seront disponibles...Il ne me reste plus qu'à essayer mon GPS ce que je n'ai pas eu encore le temps de faire. Je reste disponible si quelqu'un qui vit les difficultés que j'ai connues a besoin de précisions complémentaires. En attendant encore merci à ceux qui m'ont aidé. Cordialement,
Patursus
127
DE rien, place ce sujet en résolu
0
Bonsoir, j'ai acheté un GPS 2545LM avec les mises a jours gratuites a vie. J'ai telecharge la derniere carte et j'ai remarque que je n'ai pas le Portugal :/
Que je puisse faire?
0