Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ?

Résolu/Fermé
Mazzucatto Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié le 15 déc. 2018 à 21:51
 Hakame - 24 juil. 2017 à 21:11
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir si - lorsque l'on bloque black liste un numéro - le correspondant concerné tombe sur le répondeur

Sait-il qu'il est bloqué?
Peut-il laisser un message vocal?

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 14:12
Non il ne sait pas qu'il est bloqué. Pour lui, le terminal mobile est hors-ligne. Point.
Peut-il laisser un message vocal ? Tout dépend si c'est un blacklist opérateur (donc non) ou logiciel (logiciel disponible sur smartphone, donc oui).
--
123
Mazzucatto Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 7
16 févr. 2013 à 15:09
Merci de ta réponse munee ;)

Blacklist opérateur, c'est par exemple la manip : paramètres / appel/ tous les appels/rejet automatique

c'est ça?

Le logiciel n'est que sur smartphone?
3
Mazzucatto Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 7
16 févr. 2013 à 18:03
Merci munee ;)

En fait je voudrais bloquer un numéro.

Pour un essai j'ai bloqué celui de mon frère et quand il m'a appelé il m'a dit qu'il a entendu une sonnerie puis le répondeur s'est enclenché

Donc si la personne qui voudra me joindre entend une sonnerie puis le répondeur il va savoir qu'il est bloqué non? Ca aurait été mieux qu'il n'y ait pas de sonnerie juste avant le répondeur comme cela il aurait pu croire que je n'ai plus de batterie et que le téléphone soit éteint un truc comme ça
4