Résilier mon compte avec meetic

CAPUCINES-A-310 - Modifié par BmV le 16/02/2013 à 12:09
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 févr. 2013 à 12:09
Bonjour,

Depuis le mois de novembre, je croyais avoir résilier mon compte avec meetic , malheureusement les prélèvements continus et je n'arrive pas avec mon pc a faire le nécessaire, c'est tout simplement de l'abus de pouvoir et du vol, aussi je suis allée a la banque pour faire opposition sur ma carte bleue, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, car ils sont malins chez meetic.

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
16 févr. 2013 à 12:09
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1