Notifications sur Outlook

Fermé
soleil du désert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 15 févr. 2013 à 23:37
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 16 févr. 2013 à 19:48
Bonjour,

Ma boîte de messagerie hotmail a été transféré en boîte outlook. Mécontente, j'ai cherché à retourner en mode hotmail, sans succès. (processus irrémédiable apparemment)
M'étant résignée, la grande lacune de cette plateforme reste pour moi le fait que «l'actualisation» ne se fait pas automatiquement. C'est-à-dire que si je ne clique pas sur «actualiser», les nouveaux mails qui viennent de rentrer n'apparaissent pas! Avant, avec hotmail, lorsque j'ouvrais un autre onglet je gardais tout de même un oeil sur mon onglet hotmail et lorsque je recevais un message il y a avait un petit (1) qui apparaissaient! J'étais avertie «en live» quand je recevais un message, pas besoin de le faire manuellement.
Déjà que je n'ai pas souhaité ce changement, comment faire pour changer ce petit détail qui m'énerve profondément???

Merci!!

A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 15/02/2013 à 23:48
Bonjour,

Je reçois également mes courriels Hotmail sur Outlook. Par contre, à tout moment, je peux aller sur www.hotmail.com et j'ai accès aux même courriels... Outlook ne fait que synchroniser tes courriels à partir du serveur utilisé par Hotmail, il ne les enlève pas du serveur. Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas accéder à tes courriels sur le site de hotmail.

Sur le site Hotmail, j'ai tenté le test en m'envoyant un courriel, et sans actualiser la page, un 1 entre paranthèse (1) est apparu dans l'onglet sous Firefox et également sous Internet Explorer. Il ne semble donc pas y avoir de problèmes de ce côté.

Quel navigateur utilises-tu? Essaye le test avec Firefox et IE.
0
soleil du désert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 15:43
Tout d'abord, merci d'voir pris le temps de me répondre.
Néanmoins, mon compte est passé en mode Outlook.com sans que je puisse revenir en arrière! C'est définitif, comme le confirme ce lien : https://outlook.live.com/owa/
Hotmail est en train de disparaître et mon compte a été transféré en Outlook.com sans que je puisse dire quoique ce soit!
Par contre, j'ai changé de navigateur, je suis maintenant avec Google Chrome et j'ai installé une option appelée «outlook.com notifier» ce qui fait qu'un petit icône outlook est maintenant présent et qu'il m'averti lorsque je recois un mail! C'est une solution comme une autre...
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
16 févr. 2013 à 19:48
Ah d'accord, je ne connaissais pas le mode outlook en ligne, je croyais que tu parlais du logiciel qu'on installe avec la suite Microsoft Office.
0