Recherche
Posez votre question Signaler

Youtube [Résolu]

sasa50 102Messages postés samedi 24 septembre 2011Date d'inscription 17 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2013 à 20:00
Bonjour,
J'ai un problème avec YouTube mon ordinateur m'affiche un petit robot avec marquer "413. That's an error. Your client issued a request that was too large. That's all we know. " des que j'y vais que se soit sur internet ou google chrome. Sur les autres ordinateur de ma maison YouTube fonctionne très bien alors que c'est la même connexion internet. Pouvez vous me donnez une solutions pour que YouTube re-fontionne s'il vous plait? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je sais que Free est ou était en conflit avec youtube il n'y a pas si longtemps.
N'êtes vous pas chez free par hasard?
sasa50 102Messages postés samedi 24 septembre 2011Date d'inscription 17 février 2013Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 13:45
Je suis chez sfr
Répondre
juju974- 14 avril 2013 à 14:52
j'ai le meme soucis comment resoudre
Répondre
:.Chantily.: 51Messages postés mercredi 1 août 2012Date d'inscription 31 mai 2014Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 19:59
Meme soucis je suis chez free
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

je pense que tu a besoin d un nettoyage d internet
avec ce log
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
:.Chantily.: 51Messages postés mercredi 1 août 2012Date d'inscription 31 mai 2014Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 20:00
Bonjour sa sert a nettoyer ton logiciel ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour se qui m'ont proposer de m'aider, mon YouTube re-fonctionne comme si il ne s'était rien passer durant ses 3jours sans fonctionner. Donc voilà problème résolu à priori.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.