Rechercher : dans
Par :

Comment paramétrer la touche imprim écran

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:48:25 isabelle59135, le 27 fév 2007 à 15:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ?

ps : j'espère être sur le bon forum...

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « comment paramétrer la touche imprim écran » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller

1

KillKool, le 27 fév 2007 à 15:39:39

Bonjour,

Comment ca ?? Je ne comprend pas bien la question. Qu'entends-tu par parametrer la touche Impr Écran ??

Cordialement ...

Répondre à KillKool

2

isabelle59135, le 27 fév 2007 à 19:17:15
  • +1

Bonjour,
eh bien en fait quand je veux imprimer l'écran, la touche impr écran ne repond pas, il ne se passe rien, j'ai une amie qui elle, lorsqu'elle appui sur cette touche, eh bien l'imprimante imprime tout l'écran
cordialement

;-)

Répondre à isabelle59135

30

ben35, le 8 mar 2009 à 10:37:35
  • +6

Bonjour......isabelle59135, pour faire imprime ecran j utilise ( word ).......1 /... ecran a imprimer ......2 / appuyer sur les touches Alt & impecr/syst en meme temps et tout relacher ................ensuite ouvrir word.....la page est blanche faire un clic droit avec la souris une fenetre s ouvre faire coller .....ou on imprime direct ou on enregistre pour conserver tu as peux t etres deja la solution mais si ca peux aider salut bonne journee

Répondre à ben35

36

djazia, le 29 oct 2009 à 14:38:01

Merci bcp ben t'es un ange lool

Répondre à djazia

3

gryzzly, le 27 fév 2007 à 19:24:18
  • +4

La touche impression ecran fait une copie de l'ecran dans la memoire (meme si tu le vois pas). si tu ouvres paint et que tu fais 'coller', ca va coller l'image de ton ecran.

si tu veux imprimer la page d'ecran, tu fais fichier>imprimer

mais j'ai jamais entendu parler d'impression directe a partir de cette touche

Répondre à gryzzly

4

isabelle59135, le 27 fév 2007 à 21:32:28
  • +1

Ooooookk, je suis désolée, je ne me suis jamais servie de paint, mais maintenant je vais m'y mettre, sinon mon amie se sert de paint probablement aussi car je n'avais pas vu toutes ses manipulations ce jour là (c'était au boulot)
en tout cas merci pour avoir pris le temps de me répondre et grâce à ses infos j'ai trouvé ce qu'il me faut
;-) merci

Répondre à isabelle59135

5

nemmoc, le 4 jun 2007 à 10:21:53

Bonjour,

pourrais-tu demander à ton amie si elle utilise Paint (ou autre) ou pas? Je rechercher également une solution d'impression directe...

Merci !

Répondre à nemmoc

28

tanvala, le 22 jan 2009 à 19:52:21

En réponse à la question comment imprimer directemet une capture, il y a "capture express" qui malheureusement est devenu payant.

Répondre à tanvala

29

tanvala, le 22 jan 2009 à 19:55:10
  • +1

En réponse à la question comment imprimer directemet une capture, il y a "capture express" qui malheureusement est devenu payant. Il suffit de le paramétrer et par la touche f11 on obtient soit la mise en mémoire, soit l'impression de la capture.

Répondre à tanvala

6

andréaugusta, le 4 jun 2007 à 11:13:15

Installe le logiciel GadwenPrint Screen _3_1fr ou Fastone Capture Setup45.
Ces 2 logiciels sont gratuits et téléchargeables par Google
J'utilisais Gadwin mais je l'ai remplacé par Fastone qui a beaucoup de possibilité.
Un appui sur la touche ImprEcran fait apparître une nouvelle barre outils. Tu peux sélectionner le texte que tu veux et soit l'imprimer, soit le sauvegarder dans un fichier soit l'envoyer par e-mail.

Si ton texte fait plus d'une page écran, tu appuies sur Ctfl Alt ImprEcran et un cadre rouge apparaît , un clic sur la page affiché et toutes les pages écran son enregistrées.
Ensuite même possibilité que pour une page écran.

Répondre à andréaugusta

7

nemmoc, le 5 jun 2007 à 15:42:11

Merci beaucoup !!!

Répondre à nemmoc

8

ppjl, le 5 oct 2007 à 00:43:20
  • +2

Effectivement on peut avec la touche du clavier impression écran imprimer directement la page qui est sur l'ecran .

mais cette fonction n'est pas toujours active chez tout le monde .

BONNE SOIREE

Répondre à ppjl

9

julie, le 4 déc 2007 à 14:28:39

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et la touche impr écran ne fonctionne pas
Comment je peux imprimer la page écran??

Merci

Répondre à julie

10

gryzzly, le 4 déc 2007 à 18:01:13

Pourquoi dis tu qu'elle ne fonctionnes pas ? as tu essayé de coller l'impression dans un document (traitement de texte, d'image, etc...) ?
Tu peux aussi le faire à partir du clavier visuel (accessoires>accessibilité).
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

11

face2citron, le 9 jan 2008 à 20:07:13

Bonjour!

J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a vraiment AUCUNE touche qui porte le nom de impr écran, et j'ai regarder dans le manuel d'utilisation de l'ordinateur, aucun renseignement n'est fourni à ce sujet!! Je sais utiliser cette touche, car en effet je l'utilise au boulot sur un ordinateur différent (un HP fixe). Comment faire pour trouver la touche? Peut-il exister une autre touche (ou une autre manipulation) pour d'autres ordinateur comme le mien? si oui laquelle! AIDEZ MOIIII!!!!

Merci beaucoup, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement!

Répondre à face2citron

12

gryzzly, le 9 jan 2008 à 20:14:15
  • +1

T'as une touche "Prt sc" sur ton clavier... un tout p'tit peu d'anglais, et ca donne : print screen (impression ecran)
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

13

r'éer, le 12 fév 2008 à 21:49:36

Bonjour j'ai un ordinateur portable é la touche inpression écran est en bleu car une otr fonction principale est consacré a cett touche,coment doi-je fair pr activé la touche imprimé écran pr m'en servir avec paint ??
Merci d'avance

Répondre à r'éer

14

gryzzly, le 12 fév 2008 à 22:16:06
  • +6

Appuyer sur la touche "FN" en meme temps
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

22

lilo, le 17 jun 2008 à 23:33:34

Super gryzzly

Répondre à lilo

32

calibre0027, le 29 mar 2009 à 23:08:09

Je vous rmerci fort ca fait un moi que je chercche comment imprimer mon ecran sur mon nouveau ordi portable; tu es vraiment genial merci pour l'info

Répondre à calibre0027

37

bob, le 11 nov 2009 à 14:48:25

Merci pour linfo car je galerai a trouver

Répondre à bob

15

oceanne, le 27 fév 2008 à 09:36:26

Voila j'ai le bleme de la touche imprem ecran qui marche pas , comment regler ce probleme sans telecharger d'autre logiciels, sachant que j'ai essayer de faire un coller sur paint mais ne se passe rien :(

Répondre à oceanne

16

Dave, le 8 mar 2008 à 22:12:21

Bonjour,

J'ai le même problème quue toi... J'essaie de faire des captures d'écran de mon PC en appuyant sur la touche "Imp. écran Syst" à gauche de la touche F12, mais quand je passe sous Word et que je fais CTRL + V plus rien ne se passe (on dirait que la capture n'est pas prise en compte car il n'y a rien à coller quand je passe sous Word)...

Peut-être que j'ai appuyé sur un mauvais bouton, parce qu'avant ça marchait sans problème... Qui peut m'aider ? Merci d'avance...

Répondre à Dave

17

Melane, le 6 avr 2008 à 17:05:47

Bonjour, j'ai le même problè, ou à peu près. J'ai un portable HP pavillon dv 9000, et ma touche prt sc. a une autre fonction au départ (home/début)
J'ai essayer de m'en servire en deuxième option, c'est à dire en faisant ctrl+prt sc. ou Alt+prt sc. mais ca ne fonctionne pas.. Existe t'il une combinaison de bouton qui me permetterais d'arriver au même résultat??

Répondre à Melane

18

gryzzly, le 6 avr 2008 à 17:11:34
  • +5

HP pavillon dv 9000

Tu dois appuyer sur la touche FN (en bas a gauche) pour utiliser PrintSc J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]

Répondre à gryzzly

26

Yass, le 29 nov 2008 à 12:27:33

Alalala Merci beaucoup maintenant jarrive a capturer mon ecran !

Répondre à Yass

31

Marie-Joe, le 29 mar 2009 à 13:53:48

Salut :)

J'ai très souvent essayé de faire une copie d'écran avec la touche Impr/écran, mais lorsque j'appuie, c'est la fenêtre d'impression de mon imprimante qui s'ouvre.....et je ne veux pas imprimer la page, je veux la copier et la coller en image dans un fichier!

J'ai dû alors utiliser un logiciel pour faire des capture d'écran. Mais j'aimerais bien savoir le faire avec la touche de mon clavier.

Je sais comment faire, mais pourquoi la fenêtre de mon imprimante s'ouvre? Plutôt que je puisse demander > Copier puis coller l'image dans Paint?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider :) _______________________________________________
♪Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!♪♪

Répondre à Marie-Joe

35

Marie-Joe, le 4 sep 2009 à 00:00:58

Et moi je cherche depuis un an....et j'ai jamais trouvé comment faire un impression de mon écran par quelque soit les méthodes suggérées.......c'est toujours mon imprimante qui s'ouvre comme avant d'imprimer.....le nombre de pages tout ça.

Si un jour quelqu'un a une solution, j'ai cherché partout sur Google, posé des questions......rien ne marche.

Windows XP,

Clavier QWERTY

J'ai la touche "Fin" et "Impr"

Merci, à un de ces jours peut-être :) _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

33

oiseaurose, le 22 mai 2009 à 17:58:02

Allo , hum.....je n'ai pas de touches marqué FN ! je regarde mais je ne voie pas..... il y a ctrl puis à droite il y a le signe de windows puis Alt , puis la bare d'espace.... donc pas de FN! où est-elle? qu'elle est sont équivalent? merci d'avance!

Répondre à oiseaurose

34

Maryse, le 3 sep 2009 à 23:37:22

Un grand merci pour cette réponse, voilà des jours que je cherche (par moi-même) et en quelques clics j'ai trouvé votre réponse Il faut le savoir, car c'est bien le premier PC qui a cette particularité
Un grand merci

Répondre à Maryse

19

Melane, le 6 avr 2008 à 18:50:13

Merci beaucoup!

Répondre à Melane