Posez votre question Signaler

Clé Wifi

hyppocrate 3Messages postés vendredi 15 février 2013Date d'inscription 15 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2013 à 15:31
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'allonger la portée de détection des réseaux wifi sur un ordinateur portable. Alors je possède déjà une carte réseau mais je détecte un hotspot auquel je ne peut me connecter car la connexion est trop mauvaise du à la distance. Est ce que une clé USB wifi ferait l'affaire ? Et comment la choisir ?
Merci de vos réponse,
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi voudrais-tu qu'une clé WIFI USB fasse mieux? Une solution serait, peut-être , un relai d'antenne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A vrai dire je pensai que ce serait la solution la plus simple, n'existe t'il pas des clés wifi à longue distance ? Et que veut tu dire par un relai d'antenne ?
epango 21918Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 4 septembre 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2013 à 15:24
C'est un amplificateur de signal que tu peux mettre entre ta box et ton pc.
Répondre
hyppocrate 3Messages postés vendredi 15 février 2013Date d'inscription 15 février 2013 Dernière intervention - 15 févr. 2013 à 15:31
Et cela marcherai tout aussi bien avec un hotspot même si je ne sais pas exactement où il se situe ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé Wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.