rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi de mail avec Mercury

Posté par Niconux, le mardi 27 février 2007 à 13:30:47
bonjour à tous. J'utilise le Mercury Mail Server comme serveur de messagerie et j'ai un problème. Je n'arrive pas à envoyer de mails, pourtant j'en reçois. Merci de bien vouloir m'aider SVP
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Niconux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 imran, le mercredi 18 juillet 2007 à 16:10:56
il faut installer le module de Smtp Client si tu l' a pas essyer de telecharger la version complete et lors de l'instalation faite attention essyer de cocher la case correspandante au SMTP Client Module

puis ajuter l'adresse d'un serveur SMTP comme: smtp.menara.ma
Répondre à imran
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 10h40Probmème envois mail bizard10
02/07 15h37[PHP] envoi mail via le site6
19/06 13h40[VBA] Envoi mail plusieurs destinataires10
30/05 17h16Envoi mail automatique1
14/05 20h10Envoi mail1
Plus de discussions sur « Envoi de mail avec Mercury »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Envoi de mail avec Mercury »