Rechercher : dans
Par :

Alertes pour reception nouveaux email outlook

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 22:40:37 Rafrouf, le 27 fév 2007 à 13:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de modifier le son de recpetion de nouveau mail sur mon office outlook 2003, mais j'y arrive pas. je voudrais savoir où trouver des sons du style ""Vous avez un nouveau message" ou même une sonnerie. et comment la configurer sur outlook. Merciii.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Microsoft office Outlook 2003

Meilleures réponses pour « alertes pour reception nouveaux email outlook » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

c00ler, le 12 jui 2007 à 22:40:37
  • +2

Regarde ici tu trouvera la reponse

alerte vocale d email

bien a toi

Répondre à c00ler