Alertes pour reception nouveaux email outlook

Fermé
Rafrouf Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 13:17
 ode - 23 nov. 2015 à 18:59
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de modifier le son de recpetion de nouveau mail sur mon office outlook 2003, mais j'y arrive pas. je voudrais savoir où trouver des sons du style ""Vous avez un nouveau message" ou même une sonnerie. et comment la configurer sur outlook. Merciii.
A voir également:

5 réponses

Regarde ici tu trouvera la reponse

alerte vocale d email

bien a toi
14
Bonjour

La gestion des alertes sonores pour avis de nouveau message s'effectue via le panneau de configuration/sons et.../sons/évènements.

Dans outlook, vous pouvez aussi créer des règles de message (outils/règles et alertes) et définir des sons selon des critères définis.
0
ode > visiteur
23 nov. 2015 à 18:59
Mais où sous Windows 2007
0
>nana ne trouve pas un code chant naimare
0
LA réponse est là : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052428161036.aspx
2
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 4
1 juil. 2013 à 00:42
C'estun vieux sujet, mais j'ai le même problème. Je viens d'installer Outlook 2010.

Lorsque je vais dans le dossier ou se situe le fichier .wav jepeux le faire jouer sans problème. Il est bien paramétré dans mon outlook. Mais je ne l'entends pas lors de nouveaux messages tests.

Dans le panneau de configuration, sous sons, j'ai modifié le fichier d'arrivé de nouveaux messages qui n'était pas le même que outlook. Mais ca ne fonctionne toujours pas.

t oui, mes hauts parleurs fonctionne bien. Une idée quelqu'un ?? Merci
0
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 4
1 juil. 2013 à 04:54
J'ai encore tout vérifié. J'ai changé de fichier wav 3 fois, même si je pouvais les entendre a partir du dossier. Et je n'aiaucun foutu son d'alerte qui sort de outlook 2010. Y aurait-il un autre paramétrage que celui des options? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
***@***
0