Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer un message différé

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 14:20:55 angelle25, le 27 fév 2007 à 13:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer un message différé à un ami. Hors, avec les autres ça marche. Peut etre m'a t il supprimé, mais comment le savoir?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'envoyer un message différé » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

marc.baloup, le 2 mar 2007 à 19:00:35
  • +1

Bonjour

il faut aller dans le menu outils, aller dans les option, cliquer sur l'onglet confidensialité pui afficher laliste des contact qui vous ont ajouté.
Si votre contact auquel vous voulez envoyer un message n'est pas dans la liste, vous ne pouvait pas envoyé de message différé encore moin instentané

Répondre à marc.baloup

2

angelle25, le 2 mar 2007 à 19:07:00
  • +1

Merci pour cette réponse

Mais, oui, mon contact est bien dans ma liste, sauf si lui m'a supprimé et pas rajouté !!!

Répondre à angelle25

3

opalyne, le 18 déc 2007 à 14:20:55

Bonjour est -il possible d'envoyer des photos via msn différé c'est a dire pour le 25 décembre merci

Répondre à opalyne