Ciel gestion com. bloque mes client

Fermé
cj55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 27 févr. 2007 à 13:01
 V.V. - 5 mars 2007 à 20:23
Bonjour,
j'ai une des dernieres versions de ciel gestion commercial , compta ...le pack donc. Mon assistance est finie depuis 2 mois environ.
J'ai un petit souci (lorsque que je transfere via la liaison comptable) des factures, des reglements, des avoirs.... le gestion com me bloque mes clients automatiquement et pas tous.
je n'ai pas reussi a trouver le lien. Parfois il en bloque 5 parfois 10.
Quand je dis bloque : cela correspond au choix que l'on peut cocher ou non dans l'onglet client. Il y a une case "bloque". Il me la coche tout seul.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En cherchant une solution à un de mes problèmes, je suis tombée sur quelque chose qui peut peut-être t'aider ou te donner une piste.

Alors voilà, le client peut être automatiquement bloqué lorsqu'il dépasse l'encours autorisé.

Bon, je continu ma recherche, je voudrais savoir pourquoi quand je fais une liaison comptable, tous les comptes client 411DIV " clients divers " deviennent 411DIV " ici c'est le nom de mon 1er client " dans ciel compta.
C'est vraiment bizarre.

A+
0