Wifi inactivable sur windows 8

Résolu/Fermé
Problemewifi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 02:07
 Tysiii - 3 févr. 2018 à 15:38
Bonjour,


J'ai un pc packard bell sous windows 8, et depuis hier il m'est impossible de connecter mon pc sur internet. Lorsque je dirige ma souris en bas à droite pour me connecter sur mon réseau, au lieu de voir mon réseau accompagné des réseaux de mes voisins s'afficher, voilà ce qui s'affiche :

"Réseaux

Mode Avion Désactivé

Wi-Fi (Inactive)"




En gros, aucun réseau ne s'affiche et on m'indique que ma wifi est inactive. Mais lorsque je vais dans les Paramètres du PC puis dans Sans fil pour l'activer, je ne parviens pas à activer la Wi-Fi. Je peux activer et désactiver le mode avion mais la wi-fi reste bloquée sur "Désactivé".

Je tiens à préciser que ce problème est survenu subitement, je n'arrive pas à identifier son origine. Vu que j'ai aucune notion en informatique, j'en suis même venu à restaurer mon pc à son état initial (usine), cependant, le problème persiste. Je ne parviens jamais à activer ma wi-fi, elle reste bloquée sur "désactivé".

Si vous avez besoin de certaines informations pour pouvoir m'aider à remédier à mon problème, n'hésitez surtout pas à me poser la question.

Je vous en remercie d'avance.

Bien cordialement.
A voir également:

7 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
15 févr. 2013 à 06:11
Bonjour,

Si c'est un ordinateur portable, il y a sûrement une combinaison de touche qui active le wifi.

Essayez Fn+F1 ou FN+F2.

Cordialement
18
merci!!!!!!bcp
0
Salut mon frere, tu es un genie, j'avais un probleme du Wi-fi, mais de par ta reoponse consistant a combiner les touche et houuf m'y voila.
0
pouce vert ;p je vais dormir moins con
0
Merci beaucoup, ça à fonctionné pour nous!
0