Posez votre question Signaler

Dead space 3 "L'initialisation de la carte graphique a échoué"

Aelita stones 164Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2013 à 00:22
[Résolu]
Bonsoir à tous,
Voila mon problème J'ais acheter et installer Dead space 3 ce matin j'y ais joué 2 heures il tourné nikel, et la ce soir en voulant le redémarrer il me dit "L'initialisation de la carte graphique a échoué". Je ne sais pas pourquoi.... Quand le l'ais installer ce matin il été en 1366*768 et je l'ais mis en en plus élever (Je ne sait plus combien) et ça tourner bien, mais pensez vous que ça puisse quand même venir de la..? J'ais essayer de le démarrer en Admin mais sens résultats, en mode compatibilité 640*480 mais sens résultat non plus.... est ce que quelqu'un saurait d'ou viens le problème..?
Merci de vous pencher sur mon problème et de me répondre si vous en connaissez la cause.
Ma config :
WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM 64 BITS
CARTES MÈRES SOCKET AM3+ GIGABYTE GA-970A-D3 X4 645
RAM : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC1
SAPPHIRE RADEON HD 6770 1GO
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il falait modifier la résolution dans : C: /Utilisateur /nom /AppData/Local / EA Games/ Dead space 3/system.txt
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Dead space 3 "L'initialisation de la carte graphique a échoué"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.