Comment désimlocker Samsung Galaxy S2 avec code de désimlockage?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 12:26
Bonjour à tous,

je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans.

Mon opérateur, SFR, m'a fourni directement sur son site web mon code de désimlockage grâce à l'IMEI.

Mais voilà, dans le manuel en ligne du mobile sur le site de SFR, je ne vois pas la procédure. Et quand je fais une recherche sur le net, je ne trouve que des solutions qui passent par le rootage, et, pour ce que j'en ai compris, ne passent par le code de desimlockage gentiment fourni par l'opérateur.

Cependant sur tous les portables c'est une opération banale, je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas d'informations sur cette manipulation.

La connaîtriez-vous ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 15/02/2013 à 00:55
Bonjour,

Vous pouvez essayer de regarder ici : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/210441-samsung-galaxy-s2-desimlocker-votre-mobile-avec-une-nouvelle-sim

Cordialement
7
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 12:26
Merci Yoann et merci Virgin! Je suis aussi chez SFR comme srgtvlt et le process proposé par mail ne correspond pas à la page internet : ils n'ont rien trouvé de mieux pour garder les clients?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 11:52
bonjour jais un galaxy s2 aussi mais mon code a que 8 chiffres ??? merci d'avance
4
Bonjour, le code que vous avez c'est le code NCK, il doit être combiné avec un code que Samsung fourni.
De mon côté j'ai obtenu le code et la procédure à suivre par Samsung en leur envoyant simplement un mail via leur site. Maintenant j'attends le code NCK par mon opérateur.

Cordialement.
0