Gestion des achats avec access

Fermé
nuptial Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 27 févr. 2007 à 12:32
 arwa - 8 mai 2010 à 22:01
bonjour

je m'occupe des achats dans une boite ou je met 3 a 4 fournisseurs en conccurence sur a peu pres 300 ref, les livraison ce font sur 6 agences differentes.
j usqu'aujourd'hui je gerais les achat de maniere un peu archaique, bon de commande sous excel liste de prix sur feuille volante et ma tete pour verifier le solde de commande a des dates irregulieres.
j ai un amie qui ma parler d'access et j ai donc decider de suivre une formation de trois jours sur ce logiciels.
ma question est la suivante : puis je tout gerer avec acess ???

de plus je m occupe d un parc auto et des stock de materiel propre a mon activité, donc je pense que les possibilités sont infinies avec ce logiciels .?!

merci d avance
A voir également:

5 réponses

merci merci merci
20
envois moi un exemple de resultat "gestion des achats avec access"
5
bjr je veux un modèle de résultat de gestion des achats avec access et vb merci.
0
azizghazaouet
16 mai 2009 à 13:03
merci aaaaaaaaaaaaaaa
1
basilemarcel
11 avril 2010 à 13:26
access est un bon logiciel de gestion des bases de données et il peut bien résoudre ton problème car après le paramétrage tupourras faire des requêtes en recherchant par exemple un bon de commande.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tout est possible avec access ! Dans votre domaine c'est sur et certain ! Développer par exemple une base de données pour gérer le parc automobilie, le stock, les commandes, la facturation, les articles, les tarifs, les fournisseurs, etc... ce sont des choses que l'on peut faire avec access, même beaucoup plus (statistique des ventes, du C.A., ... ).
N'hésitez pas à me poser des questions, si cela peut vous éclairer !
Le développement d'applications sur mesure sous access.
DevAccess
-3
Slt Monsieur.G besoin de votre aide.Je dois faire une gestion de magasin de vente de telephone portable et accessoires avec acces mais je ne maitrise pas ce logiciel.Je vs explique ce que je dois faire et vs me dites si c posssible et comment y arriver si possible:Je veux avoir un truc avec dabord la reference,le nom de chaque produit(il yen a plus de 200 articles.)le prix d achat unitaire de chaque article,la quantite de chaque article en stock.Apres la vente d un article je veux avoir automatiquement le benefice realise sur l article (et le benefice total si c plusieurs unite qui sont vendues) ainsi que la quantite restante de cet article en stock mais aussi une case ou est cumule la somme de toutes les ventes de la journee et une autre case pour la somme de toutes les benefices journalieres.Je vs informe que le prix de vente d un meme article n est pas fixe,il depend du marchandage avec le client....j espere que vs comprenez un peu c que je veux.Alors aidez moi s il vs plait
0
bjr g veut faire la gestion de mes clients, des produits, des commandes, des factures, des bon de livraisons avec acces SVP g veut de l'aide
0
Bonjour,

Je cherche de l'aide car je voudrais faire petit soft qui permet la gestion de clients,stocks.
j'aimerais pouvoir remonter depuis un client sa liste de produits achetés les prestations qu'il a consommé.
voila mon mcd mais je ne vois pas comment depuis un formulaire client afficher ses produits et prestations.


http://img696.imageshack.us/img696/2788/nouvelleimage.png


Merci
0
si vous voulez monsieur DevAccess moi je veux un exemple d'une gestion d'une commande faite par access si vous voulez m'aider
0