Probleme cartouches hp 5510

Résolu/Fermé
flaD54 - Modifié par flaD54 le 14/02/2013 à 23:50
dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 16 févr. 2013 à 09:20
Bonjour,
pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois moins cher que les hp.
Au début pas de problème, mais après l'imprimante a commencé a me dire que la cyan posait probleme : il me fallait alors l'éteindre et l'allumer de nouveau car plus moyen de l'utiliser quand elle affiche ce genre de message. je la rallumais et le message ne s'affichait plus et aucun probleme à l'impression la qualité a toujours était satisfaisante meme avec ces cartouches non hp.
Or soudainement, elle affiche un message au démarrage : les cartouches suivantes (les 4!!) doivent être changées...elles ne sont pourtant pas vides d'après les niveaux qu'elle affichait (et il est certain que la cyan et la magenta sont pleines d'encre, cela s'entend quand on les secoue!)j'ai essayé de les remettre, une par une mais rien n'y fait, plus moyen de l'utiliser...
que dois-je faire? faut-il racheter des cartouches hp (80€ les 4 xl !!!!)??
SVP aidez-moi
A voir également:

3 réponses

dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
15 févr. 2013 à 06:24
C'est tres chere !

Attention en utilisant les cartouches universel ca peu degrader l'etat de l'imprimante voir meme la casser !!!!!!!!! Donc faites attention !!
0
Je pense que je vais racheter des hp d'ici peu. J'espère qu'il n'y aura plus de probleme car c'est vraiment embêtant et ohnéreux
0
dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
16 févr. 2013 à 09:20
Un conseil tachette la meme boite de cartouches enleve les cartouches non fonctionnelles de ton imprimante, remet les dans la nouvelle boite que tu vient d'acheter. Si ca se trouve c'est juste un probleme d'electronique de la cartouche.
0