Message d'erreur ecran bleu sous XP

Fermé
flo - 27 févr. 2007 à 12:26
 lordi99 - 5 mai 2008 à 14:49
Bonjour tout le monde,
Je suis désespérée!
j'ai réinstaller windows xp pro et j'ai des messages d'erreurs incessants du style:

PCC_PFW_sys
page-fault-in-nonpage-area
stop:0x00000050
ou
BAD POOL HEADER
inf tech STOP : 0x00000019(0x00000020,0x86677228,0x86677288,
0x0A0C0001
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:

10 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
27 févr. 2007 à 13:44
As tu une carte graphique si oui quelle marque , modele etc..et en usb qu'est ce que tu as de branché?Quel parefeu et antivirus?Les sources peuvent être multiples mais avant il faudrai en savoir plus sur ta configuration logicielle et hardware.
0
Bonjour, le problème provient sûrement de Pccilin, voir ce lien
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812512
il s'agit d'un problème de compatibilité entre le pare feu de Pccilin et l'un des composant de windows ou de l'ordi, tu peux tenter de le désinstaller et de le réinstaller, si le problème persiste, il faudra changer de pare feu.
0
Du dentifrice? Mais bien sur, et ne pas oublier de bien frotter les têtes de lectures du disque dur surtout! Un cd ne se nettoie jamais avec un produit abrasif tel que le dentifrice, c'est le meilleur moyen de le rayer et de le rendre inutilisable. si vous n'avez que ce genre de chose à dire quittez ce forum.
0
De plus je te signale que le langage sms est interdit sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs, alors basta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 févr. 2007 à 15:56
Je confirme ce que dit Jimmyb: Le dentifrice contient des micro-cristaux abrasifs.
Ne suivez pas les conseils de idriss madrid.
0
Merci pour tous ces conseils, je vais les suivre les uns après les autres, sauf pour le "dentifrice", heureusement qu'il y a des experts afin d'éviter de faire des bétises!

En ce qui concerne le pare feu, et bien en fait il n'est pas activé!
Dois je le faire(je suis novice en informatique!)

Sinon c'est donc un pentuim 4 CPU 3.20GHz, 1 Go de RAM
Carte graphique: RADEON 9600
Carte réseau 1394, Marvell Yukon, Sagem wi-fi USB
Anti virus:ANTIVIR( d'ailleurs il me dit que l'ordi est infecté, je ne sais même pas comment les exterminer ces virus!!!) il devrait me parler en français ça m'aiderait beaucoup!

Pccilin: ça veut dire quoi?
Je me sens vraiment bête de ne pas connaitre le jargon informatique(ça viendra!) Encore merci...
0
flo29 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
28 févr. 2007 à 14:05
Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'un arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant...Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage...utilisation du mode sans échec.
Infos techniques:STOP:0x0000008e(0xc0000005,0xaae420d1,0xa876697c,0x00000000)
PCC-PFW.sys-address AAE420D1 base at AAE3F000datestamp 3F811732:Début du vidage de la mémoire physique...
0
deja vous avez tous tord pour nettoyer il fau utiliser de l'essence et apres une alumette et voila vous n'avez pu qua en racheter un ^^
0
nan je rigole moi aussi g le meme probleme et je trouve pa


en faite g jété en train de reinitialiser ma seccion et il ya eu une coupure de courant !!

et depuis ma seccion est endomager et jarive pa a la formater parceque g une deuxieme seccion qui marche trés bien mai voila sa m'enbete alors si vous pouviez m'aider^^

merci d'avance ptdr
0
idriss madrid Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 févr. 2007 à 13:51
je suis sur que pendant le formatage il ta fais un message derreur ou windows ne pe pas copier des fichier et toi ta fais ignorer.
bein c'est pas grave c'est sois du cd il est trop griffé ou du lecteur qui lache ne panique pas.
si c'est le cd jai une solution efficace tu va trouver sa bizar mais croi moi sa marche:
1.tu prend ton cd et tu met dessus du dentifrice
2.tu letale bien sur le cd
3.tu laisse secher pendant 1 min
4.tu rince avec un mouchoir et un pe d'eau
5.et c'est bon ton cd et bien netoyer sa marche 100%
-2