|
|
|
|
Posté par
ilyasse05, le mardi 27 février 2007 à 12:03:46Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
salut
ça ne marche pas bien ton lien ... pas d'autorisation d'accès ... Chouba, Pochard d'assaut .. |
si le lien march trés bien fais un copie coller
http://avenir-informatique.ifrance.com/MCDParcAutomobile.jpg |
exact le lien fonctionne en copie colle, mais pas en cliquant dessus. (par contre, ton pb, j'y comprend goutte)
Salutation !
Char Snipeur |
j'ai pas de probleme mais je veus juste savoir est ce que ce mcd est valide est ce que je peux y ajouter des nouveaux module(table) pour la gestion d'un parc automobile
ce n'est pas un probleme mais je veux améliorer mon application avec une bonne analyse
|
SVP aidez moi c'est vraiment trés urgent.......
|
salut,
moi aussi je suis interesse par le sujet vous avez fait une analyse murise l'etude des flux,des traitements,et celle des donnees je suis interesse par cette etude si vous avez des info svp merci |
bonjour moi aussi j suis interssé par ce sujet parcque j'ai une application a faire sur la gestion des véhicules mais j m troue coinssé et j ne sais pas quoi faire alor si vous pouvez m'aider je serai ravie et merci d'avance |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 27/02 10h38 | Mcd parc automobile | 32 |
| 07/03 19h44 | MCD gestion parc informatique | 49 |
| 09/05 11h49 | Logiciel gestion parc automobile | 5 |
| 22/02 17h45 | Formulaire javascript validation automatique | 3 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Napa MCD380 | Catégorie: Baladeurs CD | 19.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips MCD289 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 229.00 € Best in New FR |
![]() | Philips MCD139 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 121.10 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Philips MCD177 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 148.00 € Pixmania |