Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Envoyer un fax via internet ? [Résolu/Fermé]

kirk 1Messages postés 27 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 20:22
salut tout le monde, je cherche svp un site ou un logiciel qui envoie des fax par internet gratuitement (par exemple un document word) depuis mon PC. et merci d'avance
Lire la suite 

Envoyer un fax via internet »

3 réponses
Réponse
+61
moins plus
Salut

il existe des site de fax qui existent où tu peux envoyer des fax gratuitement.

en fait c'est comme un e-mail sauf que tu tapes le n° du fax à qui tu veux l'envoyer

et c'est gratuit

a+

bises
fanny

Envoyer des fax par un ordinateur

Réponse
+30
moins plus
je suis a la recherche d'une methode simple pour " l'envoi de fax gratuits" .Ce que j'ai experimenté jusqu'a maintenant ne me satisfait pas pleinement. Je dispose d'un fax que je n'utilise plus, ayant supprimé la ligne tél. Merci de bien vouloir me documenter sur votre méthode et sur les manipulations qui en découlent. Je ne suis pas un feru d'informatique... BONSOIR ET BONNE RECEPTION. A BIENTOT...

Réponse
+29
moins plus
Je vous déconseille TRES fortement le service efax. D'une part je ne suis jamais parvenue à envoyer un fax, j'ai été facturée des envois échoués, et j'ai été débitée de l'abonnement alors que j'ai fais la demande de ne pas renouveler l'offre au delà de la période d'essai. (5 fois consécutives par mail). Leur service téléphonique est innaccessible.
Le service clientèle est fuyant, ne répond pas aux mails, sauf en copiant collant toujours la même réponse. Je vais même à en parler à des journaux de protection de consommateurs.
Vraiment : un conseil : choisissez en un autre !!!

Ce document intitulé « envoyer un fax via internet ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?