| cle usb detecté mais pa sur poste de travail par salsero1 |
mardi 27 février 2007 à 11:31:06 |
Configuration: Windows XP professionel Internet Explorer 7.0
bjr j me demande est ce que au par avant le pc detecte la clef usb sinon j crois que peut etre il est cacheé ds la configuration du setup
parce que mon amie avais le meme prob mais avec la disquette tres bonne journée
|
Eh bien ça fait un mois ou deux que j'ai le même problème : clef usb, appareil photos détectés par Windows (notification en bas à droite) mais non affiché dans l’explorateur. Ce n’est pas un problème matériel puisque mes webcams fonctionnent très bien sur les mêmes ports usb, ce n’est pas un problème de formatage puisque d’autres pc arrivent bien à lire le contenu et puisque mon pc est incapable de les formater à partir des \outils administrateurs\gestion de l’ordinateur\gestion des disques (ici ils sont bien détectés). J’ai désinstaller tous les drivers des ports usb et je l’ai mis à jours et enfin j’ai réinstaller Windows (mise à niveau) mais rien à faire...bizarre bizarre...je me demande si ce n'est pas une mise à jour Windows qui foire!! Si vous avez déjà trouvé la réponse merci de le faire savoir au plus vite pour le grand intérêt de la communauté... CONFIG: DELL INSPIRON 6000+XP PRO+INTERNET EXPLORER 7
|
Bonjour,
Merci Charles, excellente description étape par étape qui fonctionne super. |
| 12/05 04h25 | j'apperçois plus clé USB dans" poste travail | Windows | 29/05 11h25 | 9 |
| 29/05 14h24 | Prb affichage clef USB sur poste de travail | Matériel/Hardware | 23/09 13h50 | 6 |
| 29/04 14h55 | clé usb détectée comme lecteur disquettes | Matériel/Hardware | 02/05 11h03 | 2 |
| 08/06 13h47 | clé usb sur poste de radio | Matériel/Hardware | 02/07 12h43 | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |