Comment graver un DVD avec un logiciel payant ou gratuit

Fermé
ringolevio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 14 févr. 2013 à 16:26
 ringolevio - 14 févr. 2013 à 19:55
Bonjour, J'ai installé un logiciel payant ainsi qu'un gratuit de gravure CD-DVD, je veux sélectionner un film dans "mes vidéo", pour graver sur un DVD, le logiciel me dit que le film n'existe pas. A l'ouverture de "mes vidéo" s'affiche un dossier marqué recherche, mais il trouve pas le film! Comment doit-on faire car dans l'aide du logiciel, rien n'est expliqué.
Merci par avance



A voir également:

1 réponse

amnez4ever Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
14 févr. 2013 à 16:29
Bonjours,

Quel est le nom du programme que tu utilise ?

Les video ou film que tu essaies de graver sont au quel format ? ( avi, mp4, .... )
0
Néro payant et j'ai essayé un gratuit, mais tous agissent de la même façon, quand on demande la vidéo que l'on veut graver, il va dans vidéo où j'ai mes films , là s'affiche un dossier "recherche, mais trouve rien et si je tape le nom du film, il me dit que le film n'existe pas. J'ai tenté de graver en faisant un copier collé sur le graveur, ensuite ensuite réal player a pris le relais, il a gravé, mais en fait le film n'a pas tenu lorsque j'ai enlevé et replace le DVD dans le lecteur graveur. Les films sont en AVI et je les lis avec VLC. De toute façon c'est incompréhensible pour un novice en informatique de faire fonctionner ces logiciels!
0